publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infiltration (urgent)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infiltration (urgent)

bjr,mon mari souffre d'une siatique egue,accompagner d'une hernie discale,apres un scanner et un emg,certains medecins parle d'operation,ou d'infiltration,nous avons rdv demain pour une infiltration mais ne savons rien a ce sujet,ouloureus ou pas,duree de la sceance,cout,et surtout s'il y a des resultats positifs et au bout de combien de tps !!!!
    merci d'avance de votre aide....

• Bonjour patou

Je crois que vous aviez déjà mis un message concernant la sciatique et je crois que je vous avais répondu si mes souvenir son bon.

Cela ne c'est pas arrangé pour votre mari!
    Il faut voir de quel infiltration il s'agit?
    C'est fait par quel Médecin: rhumatologue, orthopédiste, anesthésiste,... ?
    Il en existe de différentes sortes.
    Moi,j'ai eu des péridurales au niveau cervical pour une hernie discale cervicale.
    Si c'est comme moi c'est un anesthésiste (centre de la douleur)qui l'a fait en One Day, ça se fait dans une petite salle d'opération sous contrôle RX.
    Après il faut rester un certain temps couché.
    On ne peut pas dire que ça fait mal, juste l'anesthésie locale que l'on sent un peu.
    Il faut rester tranquille pendant 48H.
    Après la 2e j'ai eu un peu moins de douleurs et de paresthésies(fourmis, sensation de brûlures)mais ça n'a pas durer longtemps!
    En même temps que moi il y avait un monsieur avec une sciatique et pour qui, au bout de la 2e fois, était tout à fait soulager!
    Donc chaque cas est particulier.
    Voilà quelques infos!
    Bon courage à votre mari!

Commentaire

• Bonjour patou
      Faudrait essayer l'acuponcture!

C'est une très bonne indication pour ça.

Commentaire

• Bonjour patou
        Merci

pour vos reponses en effet demain mon mari voit un dr rhumatologue...mais a vrai dire on en sait pas plus!!!!
        son hernie est discale au niveau lombaire et il a deux disque de sortie et discartrose des verterbres..!!!au niveau L4-L5 eetc...
        suite au prochain episode.. si j'ai le tps je viendrai vs en dire plus...
        encore merci et a

Commentaire

• Merci
          Bonne consultation

pour demain, Patou.
          Merci d'avance de tenir au courant.
          J'espère que vous en saurez un peu plus demain.
          @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X

publicité