publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien gorge

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soutien gorge

une conversation a été lancé concernant les problèmes pour l'achat des soutien gorges taille 85B.....

ben moi je lance le problème des soutien gorges taille : 95f voir 95g ; et on ne dit pas que cela n'existe pas s'il vous plait, vu l'état de mon porte feuille à chaque achat je peux vous garantir que cela existe !!!!! lol

bon pour régler ce problème, je me sers en magasin de lingerie où j'ai un peu de choix mais où bien sur c'est cher, mais il y a une différence entre les soutien gorge en lingerie et en grande surface. le maintien est bien entendu meilleur et c'est plus confortable. De toute façon je ne peux pas faire autrement et j'envi parfois les petits seins lorsque je vois sur le marché par exemple des petits ensembles slip et soutien à 10 ou 20 euros

normalement je trouve ces tailles chez chantelle mais si vous connaissez d'autres marque qui soutiennent très bien, merci de me le communiquez !!!!!!!

• Une autre marque

Primma Donna de Marie-Jo. Certains modèles vont même jusqu'au bonnet H.

Commentaire

• Pas de gros seins ici ???

apparemment il n'y aurait que très peu de femme avec une forte poitrine....

Commentaire

• Bonjour

oui, les soutiens gorges à profonds bonnets sont chers et ne se trouvent pas de partout.
        mais comme tu le dis, ils sont de qualité et durent vraiment plus longtemps que ceux achetés dans les grandes surfaces.

je te donne les 2 marques que j'ai et qui font tous les bonnets:

- princesse tam-tam
        - wacoal

leurs prix oscillent entre 80 et 110 euros !!!
        cher oui, mais bon, pas le choix

petite minouchette

Commentaire

• Encore une marque

EMPREINTE : qui se vend au PRintemps ou Nouvelles Galeries ; pareil pour les prix : entre 80et 110 euros.
          Le maintien est super : j'ai 40 ans et j'ai cette marque depuis l'âge de 18 ans.
          POur les soldes, c'est un peu tard mais en général ils sont - 35 %. Ils on renouvelé leur style : il y a plus de couleur. Pour l'hiver, il y aura un noir avec du rouge.

A bientôt.

Natou148

Commentaire

• Moi g une pitite question!

Voilà, en fait, j'ai une pitite poitrine et j'ai entendu à la télé, il y a environ 2 ou 3 ans qu'ils allaient inventer un soutien george qui peut plus ou moins se gonfler (un jour on peut faire paraître avioir une grosse poitrine, un autre une moyenne, etc...)
            Enfin bref je n'est jamais rien vu de tel dans es magasins depuis ce jour! Si vous avez une info pour moi à ce sujet alors ca serait cool!

Merci beaucoup par avance,

Bises,

Didoune...

Commentaire

• La marque

Empreinte est très bien pour les grandes tailles car le maintien est très efficace. Les prix sont assez élevés mais je préfère y mettre le prix pour avoir un bon maintien.
              Mon problème maintenant est de trouver des soutien-gorge d'allaitement en bonnet H

Pat.

Commentaire

• Bonjour
                Perso

je n'ai jamais trouvé de bonnet E ou F chez Princesse tam-tam !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                X

publicité