publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas très sympa

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas très sympa

nous sommes plusieurs personnes à penser la même chose, c'est à dire:que beaucoup de personnes posent des questions ou demande des renseignements et quand ont leurs réponds après il n'y a aucun retour, c'est à dire pas de merci, pas de nouvelle....c'est dommage

• C'est vrai

Ce sont les aléas des forums. On est anonyme. On va, on vient. On fait des courants d'air et on se croit dispensé de la politesse qu'on exercerait de vive voix.

C'est vrai aussi que c'est bénévole et chacun dispense les infos selon ses connaissances, son temps et son envie. On ne le fait pas pour les remerciements. Mais les remerciements sont bien sympas quand même!

Comme tu dis, c'est dommage.

Bisous Fany et merci de ton post!

Kit

Commentaire

• Bonjour fanny!

Je partage tout à fait ton avis!
      Certaines forumeuses ne prennent pas le temps de remercier, d'autres le jugent futile...
      Cela m'exaspère d'autant plus que , parfois, une seule personnne a droit à un " merci " et les autres: rien...
      Mais, il faut essayer de passer outre ce manque de politesse et être conscient que ,sur ce forum , la majorité des forumeurs ont du savoir vivre!

Bonne journée à tous!

Commentaire

• C'est vrai
        Non

c'est sur c'est pas méchant mais c'est quand même plus sympa quand les gens répondent , les gens sont déjà assez stressé, froid....dans la vie , alors là que c'est quand même un plaisir c'est dommage que l'on puisse pas garder cette sympatie
        amicalement

Commentaire

• Bonjour fanny!
          Oui c'est sur

il ne faut pas généraliser donc c'est pour ça que je ne le fais pas, mais c'est très dommage, ont le voit assez comme ça dans la vie de tous les jours alors c'est dommage là c'est quand même du plaisir
          amicalement

Commentaire

• Non
            C'est la vie!

Heureusement qu'il y a toujours des personnes sympa... et sur ce site il y en a pas mal!! Dans la vie il y a celles qui donnent (sans demander un merci... mais aimeraient bien être tenues au moins au courant ) et celles qui sont là pour profiter et même poser 3x les mêmes questions, sans lire la réponse. Triste réalité. Ne nous décourageons pas.

Au fait, je continue les BD mais pour le moment poinds inchangé pas pas d'effets positifs. Je patiente et m'accroche.

Commentaire

• C'est la vie!
              Oui

comme tu dis, mais si beaucoup de personne prennent sans donner signe de vie après peut-être qu'il y aura un relachement
              amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
              X

publicité