publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'1 renseignement "pilule"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'1 renseignement "pilule"

Qui a deja pris une pilule qui l'a fait maigrir.meme si chaque pillule agit différement selon les personnes merci a vous toutes.
    Amitiés

• Pilule qui fait maigrir, ca n'existe pas

salut
    j'ai pris la diane 35, qui est rputée pour faire prendre d poid, et pourtant j'ai maigri
    je ne pense pas qu'il existe unep ilule qui fait maigrir, quand tu perds du poids, c'est pas grace a ta piule, sinon, ce serait un remede miracle...
    il faut touver la bonne pilule qui ne te fait pas grossir, et ce sera deja bien

Commentaire

• ...

Bonjour,

Je ne pense pas non plus qu'il existe une pilule qui fasse maigrir (ceci dit je pense que si elle existait elle ferait un tabac ).
      Chaque pilule agit différement d'une personne à l'autre, moi j'ai aussi maigrit lorsque j'ai commencé!!!
      De toute façon, une pilule ne fait pas grossir mais ouvre l'appétit dc c'est à toi de te restreindre

Voilou!

Commentaire

• Pas de remède miracle.

Un peu de sport et une bonne hygiène de vie, il n'y a que ça qui marche.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité