publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À partir de quand : fièvre ou pas fièvre ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À partir de quand : fièvre ou pas fièvre ???

je suis enceinte, et j'ai tellement chaud intérieurement que j'ai pris ma températaure. Buccale, la moyenne est de 36.6 degrès, moi, j'ai 37 degrès.

alors ai-je de la fièvre, ou c'est normal, ce n'est rien 0.4 degrès en plus ?

merci bcp
    Céline (12sg)

• Alors

on parle de fièvre a partir de 38 et quand on met le thermomètre dans l'anus
    en dessous on est prefievreuse mais chacun est différent j'ai toujours le matin 37.3 a 37.5 je n'ai jamais la température d'une personne normale soit 36.5
    je precise le thermomètre est de 36.1 sous l'aisselle = 36.6 sous la langue = 37 par l'anus

Commentaire

• Non

t'inquiète , dabord félicitation, sinon non ne t'inquiète pas , je pense que tu peux aller voir un docteur à partir de 38 mais avant je ne pense pas qu'il y est inqiètude, courage, la température redescend

Commentaire

• Merci lez filles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité