publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycleane 20

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycleane 20

Bonjour,

Il y a qq tps je vous ai laissé un sujet car je ne supporte pas bien la pilule (essais d'Adepal, Melodia, Moneva): cephalées, tensions mammaires, maux de ventre...
    Hier je suis allée voir mon généraliste (3 mois d'attente pour la Gynéco...), qui m'a donné mon 'dernier essai' avec Cycleane 20, avez-vous un avis dessus?

Si celle-là ne me convient pas il m'a dit d'esayer le préservatif féminin la pilule ne me convenant pas, qq'un connait (il parait qu'il se garde 2-3 jours)?

Merci d'avance!
    Et merci encore des bons conseils de la dernière fois!

• Combien de temps

as-tu attendu entre chaque changement de pilule? quels sont les signes d'intolérance?

Commentaire

• Combien de temps
      Ben...

J'attends la fin de ma plaquette habituelle, je laisse passer les 7 jours et j'entame la nouvelle pilule (à savoir dans une semaine... j'ai vraiment hâte!)

Ma pilule actuelle provoque:
      - douleurs mammaires pendant 10 jours avant la fin de la plaquette,
      - maux de tête, de ventre pendant ma semaine d'arrêt;
      Tout ça couronné de moment où je ne suis pas forcément très agréable...

Pourquoi? tu dois changer de pilule aussi?

Commentaire

• Pas de problemes.

Je suis sous cycleane 20 depuis maintenant 6 ans. Ca a ete ma premiere pillule et je n'ai vraiment jamais eu de problemes avec. Bien sur je n'ai pas essayer d'autres pillules donc je ne peux pas vraiment comparer.

En ce qui concerne le preservatif feminin j'en ai entendu parler mais je crains que ce soit moins pratique que la pillule.

Enfin bon courage a toi et bonne chance pour ce dernier essai.

Une petite question: les symptomes que tu decris (maux aux seins, nauvaises humeur, etc...) tu avais deja ca avant de commencer tes essais de pillules ou ca arrive uniquement avec la pillule??

A bientot,
        Julie.

Commentaire

• Pas de problemes.

En fait c'est arrivé sous pilule uniquement, c'est pour ça que je me demande si je vais continuer...

Voilou!

Commentaire

• Cycleane 20

j'avais ça avant d'etre enceinte, elle m'allait tres bien. je l'ai reprise apres mon accouchement (enfin, 8 mois apres) et j'ai eu mes regles tout le long de la plaquette !!! ma gynéco me dit "ça arrive, continuez la pillule, ce ne sont que des saignements". ben non, c'était pas des saignements mais aussi abondant que mes regles. et comme j'ai des pbs d'insuline, j'étais en hypoglycémie a longueur de journée ! bref, j'ai changé de pillule (qui ne me convient pas non plus car ma libido est a 0). je crois que la pillule ne me convient plus (ça joue sur les glycémies )

Commentaire

• Cycleane 20

Et que vas-tu envisager comme moyen de contraception alors?

Moi, je crois qu'il va falloir que je trouve autre chose mais comme je n'ai jamais eu d'enfant, ce ne sera pas le stérilet... Je vais peut-être envisager le couvent !

En tout ca merci à toutes

Commentaire

• Je la prends

depuis 11 ans maintenant, aucun souci, pas de maux de tête etc..., règles pratiquement à jour fixe (3 jrs après la prise du dernier cachet) et plutôt courtes .

j'ai eu deux enfants, et à chaque fois 15 jrs après l'accouchement je reprenais la pilule sans aucun pb, le cycle se remettait parfaitement en place.

voili voilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                X

publicité