publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours les points noirs!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours les points noirs!

salut,
    je me demandais si c t bien de toucher aux points noirs? que se passe-t-il si on les perce?
    merci de votre aide
    bises

• Tu peux les percer

avec un mouchoire en papier pour l'hygiène,
    et si on les perce, il se vident tt simplement!

a la rigueur, tu peux aller chez l'estheticienne te faire faire un nettoyage de peau..

voilà!

carodoudou

Commentaire

• Pas de problème à les percer...

Seulement il faut le faire avec un klenex, surtout pas avec les ongles, après vous nettoyer avec une lotion et la peau est bien propre.

Vlasova

Commentaire

• Pas de problème à les percer...
        Autre kestion con

pourquoi pas avec les ongles? quels risques ya-t-il dans ces cas là? (ça va être dur parce que g les ongles super longs!)

Commentaire

• Encore une autre question ...

et les patches c'est pas bien?
          Et quand on les perce, je suppose qu'on est boursouflé, ça dure combien de temps ?

Commentaire

• Encore une autre question ...
            C cke jme demandais aussi...

mais les patchs n'existent que pour le nez non? et si qqn avait une réponse pour les boursoufflures après le perçage des points noirs ça m'aiderait bien aussi!
            bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X

publicité