publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire en cas de hémoroides qui font une petite boule extérieure?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire en cas de hémoroides qui font une petite boule extérieure?

quels sont les bains de siège à faire, et s'agit-il peut-être d'une trombose, si c'est dure et enflammée, suite à sans doute alimentations très épicés et voiture.

Merci pour votre aide, pas facile ces choses là.., surout que c'est comme une noisette, donc grosse boule..

• Faire inciser

moi, cela m'est arrivé il y a quelques années
    et la douleur était trop insupportable, je suis allée consulter un médecin en urgence
    qui l'a insicé et fait sortir un caillot de sang. Maintenant je fais attention à ce que je mange, pas épicé, beaucoup d'eau,

a

Commentaire

• Faire inciser
      Inciser??

Cela me fait un peu crainte, peut-être avec un traitement cela va partir??

merci pour ton explication

Commentaire

• Inciser??
        Coucou

apparemment, tu peux supporter la douleur, sinon tu serais déjà chez le médecin.

Ecris à kitérapie pour lui demander de l'aide
        elle est forte.

a

Commentaire

• Coucou
          Intrait de marron d'inde

tu peut essayer l'intrait de marron d'inde tu trouve ca en pharmacie cela peut t'aider j'en ai pris après un accouchement qui m'en avait provoquer
          courage

Commentaire

• Remede radical en quelques heures

... tU ACHETES EN PHARMACIE DES AMPOULES ESBERIVEN ET TU EN PRENDS 5 OU 6 D UN COUPS
            C'est sans danger et radical.
            Bien sûr, ceci m'a été conseillé par mon médecin... Ca fait quelques années, mais c'est toujours aussi efficace. Bien entendu, quand la crise est passée, tu prends 3 ampoules par jours, puis 2 pendant quelques jours..

Commentaire

• J'ai pris note de tous vos conseils à toutes

Demain, je vais déjà commencer les traitements que vous dites, mais si c'est une trombose, je n'aurai guère le choix que de faire enlever.

Merci pour votre soutien

Commentaire

• Coucou
                Qui est kitérapie et comment lui écrire?

>merci pour ton aide et bonne soirée

Commentaire

• Meme soucis

bonjour !

Aurais tu des solutions à me proposer j'ai le meme soucis et c'est franchement pas beau !

Ecris moi Nadinoufr@hotmail.com

Merci d'avance

Nadia

Commentaire

• Moi aussi j'en ai eu

coucou,
                    pour les hemoroides il faut aller chez un pharmacien et il te donnera une pommade à appliquer tous les jours. je peux te dire que c'est radical.

Commentaire

• Je te déconseille la crème :non:....

qui, à mon avis, empêche l'hémorroïde de saigner donc de se décongestionner.
                      Comme t'as dit une personne plus bas, prends de l'ESBERIVEN FORT ou du DAFLON (sans ordonnance)4 d'un coup et si tu en as dans ta pharmacie, un anti-inflammatoire type SURGAM, PROFENID, BI-profenid, ou de l'Ibuprofene type NUROFEN(que tu peux obtenir sans ordonnance, contrairement au surgam).

Avec ces anti-inflammatoires, tu peux prendre du paracetamol pour soulager la douleur, mais pas d'aspirine (attention aux interactions médicamenteuses!)

Tu devrais être rapidement soulagée. Bon courage!

Commentaire

• Kitérapie

te proposerait les bains dérivatifs, qui pour ma part ont été génial, en un mois ils ont disparu alors que j'en soufrais depuis 5 ans !
                        et après 20 mois de bain dérivatif une petite réapartion légère est survenu, en faisans mon bain dérivatif j'ai appliqué un glaçon sur la boule et le lendemain plus rien ! j'ai continué 3 jours en prévention, c'est super efficace !
                        marjorie

Commentaire

• Je comprends pas

comment ça se fait que le post date du 14 août 2003?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082004-07

publicité

Chargement...
                          X

publicité