publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque du glucose dans la prise de sang...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manque du glucose dans la prise de sang...

coucou,

dans mes résultats de ma dernière prise de sang, je suis bien en dessous des valeurs normales du glucose.

Est-ce grave ?

biz

Ju

• Hypoglycemie

c'est a recontrolé, çà change beaucoup mais vaut mieux avoir çà que l'inverse (diablète)
    as tu des malaises, des chutes de tension es tu fatiguée ?

Commentaire

• Hypoglycemie
      Je suis hypoglycémique

c'est peut-etre moins dangereux que le diabete mais cest tres pénible et ça peut devenir dangereux(j'ai fait un jour une hypo au volant, heureusement que j'étais pas seule); la pillule m'est interdite, certains médocs aussi, ma future grossesse sera tres suivie, le sucre entraine des hypos, j'ai un traitement a vie, un régime a vie. les meme contraintes que le diabete de type 2 en gros

Commentaire

• Hypoglycemie
        Oui

j'ai des vertiges et je suis crevée...
        pq?

Commentaire

• Hyper et hypo glycémies: ça peut être lié...

à une mauvaise assimilation de sucre. (risque de diabète).
          Tu devrais parler à ton médecin d'une analyse de "hyperglycémie provoquée".
          Je l'ai fait dans le temps.
          Si mes souvenirs sont bons: on te fait avaler autant de grammes de glucose de dillué que ton poids en kg (50 grammes si tu as 50 kg) et on fait un dosage toutes des 30 minutes. On observe ainsi comment tu assimiles le sucre.
          regardes aussi sur le site doctissimo.com, il y a pas mal de renseignements.
          http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/diabete/dia-bete.htm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X

publicité