publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai peur



    Je suis allée chze le medecin pour de petits problémes de dos et il m'a demandé de prendre rdv chez un neurologue et il m'a donné un mot a lui transmettre, je suis tres curieuse et j'ai regardé ce que il avait marque sur le mot et en faite il demande au neurologue de faire des examens car il se demande si je n'ait pas une sclerose en plaques.
    J'avoue que j'ai tres peur, si peur que je n'ait toujours pas pris redv chez le neurologue.

  • C'est bizarre



    Car un médecin n'écris jamais à son confrère ce genre de chose quand il donne le courrier à son patient pour qu'il le transmette à un spécialiste.Il évite en général d'avancer ce genre de maladie grave car il sait pertinement que le patient lira la lettre. Ce genre de choses les médecins se le disent entres eux, quand ils ont des doutes.Je trouve que ton médecin n'est pas trés fin d'avoir avancer cela et en ne te le disant pas de vive voix mais en l'écrivant sur un courrier qu'il t'a ensuite remis pour le neurologue. C'est pas trés déontologique.

    Bon, ensuite ne t'alarme pas, car moi aussi j'ai des problèmes de dos, et assez importants, on m'a fait des radios et on a vu que c'était une scoliose avec arthrose évolutive et arthrite.J'ai aussi des problèmes neurologiques, et pas de sclérose en plaque.

    A mon avis va voir un neurologue, mais quitte définitivement l'ancien médecin, qui n'est pas trés courtois à mon avis.

    BOn courage

    Commentaire


    • Bonjour



      bon d'abord prend ce rendez vous! Ma mere a une SEP et avant de dire quoi que ce soit pour un tel diagnostique il faut des examens bien plus precis qu'un generaliste ne peut faire. C'est une maladie qui peut faire peur mais qui est tres differente d'une personne à l'autre alors pas d'inquietude prematurée... si tu veux des renseignements n'hesite pas.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité