publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotérisation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cotérisation

Voilà.
    Je saignais avant régulièrement du nez.. mais par peur de l'intervention pourtant anodine.. je ne l'ai jamais fait (à cette période je saignais régulièrement, tous les jours, d'au moins une des deux narines donc il aurait fallu faire aux deux narines).

Ca faisait deja plusieurs années que je n'avais pas eu ca.. ca m'arerive quand je suis vraiment trop enervée ou que j'ai trainé un rhume assez longtps.

là ca faisait deja qq mois que je n'avais pas saigné du nez mais aujourd'hui c deja la deuxieme fois, la première n'a pas duré longtps du tout mais la deuxieme ben ca fait 10min et je saigne tjs.

Qui s'est fait cotérisé? en etes vous satisfait?

Si qqun a des adresses sur paris...

emi ki ne supporte vraiment pu de saigner du nez...

• J'ai été cotirisée plusieurs fois

et franchement j'espère ne plus jamais avoir à le faire
    la 1ère fois j'avais 7 ans l'intervention c'est bien passée j'ai eu un peu mal mais ça allait après j'ai eu très très mal au nez pendant des jours heureusement ça a bien marché je n'ai plus saigné après
    vers l'age de 13 ans ça a recommencé à nouveau je me suis faites cotiriser par un autre médecin et ça a été horrible pour m'anestésier le nez il a fait une piqure dans le nez ce qui est très douloureux en sortant de là j'etais dans un etat lamentable j'ai jamais autant saigné que pendant cette intervention j'avais du sang partout sur moi en sortant de son cabinet et en plus ça n'a pas marché
    le lendemain les saignement reprenaient
    je retourne chez un autre médecin qui pratique un autre type d'anestésie en versant le produit anestésiant directement dans le nez ce qui a pour resultat de me faire evanouir à chaque fois mais c'etait quand même moins atroce que le coup de la piqure dans le nez
    mais l'opération n'a toujours pas tenu je n'ai plus saigné pendant une semaine et puis ça a recommencé j'ai du être cotirisée 3 fois de suite cette année là
    et puis à 16 ans suite à une bagarre je me remet à saigner très fort parfois pendant plus d'une heure je me suis faite recotirisé par un quatrième médecin et sur ce coup là ça a marché! j'ai pas eu trop mal j'ai juste été dans les vapes pendant quelques heures
    donc en tout j'ai été cotirisée 6 fois et c'est 6 mauvais souvenirs
    si ça recommençait je ne me ferait cotirisé que si vraiment c'etait très grave du genre d'une demi heure de saignement plusieurs fois par semaine et surtout je me renseignerais sur le type d'anestésie, si c'est par piqure dans le nez c'est hors de question

Commentaire

• J'ai été cotirisée plusieurs fois
      Ben

moi c surtout ke je suis vraiment pas bien après (mon organisme elimine tres vite donc g aucune réserve.. donc qd je perds du sang comme ca je suis hyper fatiguée.. mal au crane etc).
      Bref ma mère fait ke me soauler avec ca comme koi, elle, elle la fait, ca c super bien apssé machin...

donc j'hésite vu ke ca faisait longtps ke ca m'etait pas arrivé de saigner autant.. c sans doute du auchangement de temperature..

si je me remets a saigner svt j'y repenserais.. ms l'idée ... touche mon nez m'insupporte (je ne supporte pas ... me touche le visage.. je crise tout de suite ms g aucune idée de pkoi.. de faire la bise deja ca m'saoule vite;. ya ke mon homme koiki peut s'en approcher sans ke je pète un plomb)..

emi

Commentaire

• Up

pr 'autres temoignages car je me suis encore révéillée en saignant du nez...

Commentaire

• Re

moi je me suis fait coteriser les deux narines mais je n'ai eu aucune satisfaction encore aujourd'hui j'ai saigné du nez pendant 15 min. j'y retourne très prochainement..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082007-06

publicité

Chargement...
          X

publicité