publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation de la thyroide : comment ça se passe aprés ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation de la thyroide : comment ça se passe aprés ?

je vais devoir subir une opération d'ablation de la thyroide
    j'aurais voulu avoir des temoignages de personnes vivant sans thyroide, pour savoir comment cela se passe au quotidien
    j'ai l'impression que mon medecin a essayé de me rassurer en me disant que ça ne changerait rien, que les homones de synthese remplaceraient les hormones naturelles, mais j'ai un peu de mal à y croire....

merci d'avance pour vos temoignages

• Ma maman a été opéré, elle a 51 ans.

C'est vrai qu'elle vit exactement comme avant, elle prend son médicament tous les jours, et va plutôt bien.
    A noter tout de même que depuis l'opération, qui date d'environ 1 an elle a perdu sans régime une bonne dizaine de kilos .....à mettre peut être sur le compte d'un meilleur équilibre hormonal ....
    Bonne chance.

Commentaire

• No souci

Ma mère s'est fait opérée il y a un quinzaine d'années. Elle a maintenant 65 ans et tout va bien, elle a toujours été en bonne santé. Je ne sais plus si elle prend toujours ses extraits thyroîdiens.
      Voilà don't woorry !!

Commentaire

• Merci

pour vos réponses, qui me rassurent un peu

je me demandais aussi si ça pouvait poser des pbes de fertilité (j'ai 25 ans)
        peut être que d'autres personnes pourront m'apporter leur témoignage sur ce point

merci en tout cas

Commentaire

• Merci
          Fertilité : pas de pb

une amie a subi l'ablation de la thyroÏde à l'âge de 20 ans , elle a eu sans problèmes 4 enfants depuis ... donc ne t'inquiète pas .
          en revanche , le traitement substitutif de la thyroïde se prend à vie , et sans oubli ...
          amicalement

Commentaire

• Opérée y'a 5 mois

j'ai 26 ans...
            Je suis encore en train d'équilibrer mes hormones, donc je peux pas encore te dire si c'est vraiment mieux... mais bon, globalement, ça va bien
            Quant à la fertilité, je pense qu'il vaut mieux avoir une grossesse avec hormones de synthèse que avec un problème de thyro...(c'était d'ailleurs ma motivation première)

Pour plus d'infos:
            http://thyroide.free.fr
            très bon forum sur ce site de sans-thyros sympas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X

publicité