publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kestion symptomes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kestion symptomes

Bonjour,

pouvez vous me dire quels sont les symptomes du cancer du col de luterus?
    quand ca commence a fair mal, c'est quoi comme douleur?
    merci davance

• En fait

j'ai des douleurs, com des pincements au fond du vagin, et mal du coté lombaire gauche, com des douleurs de regles en dehors de la periode.
    j'avais fait un frottis, et le toubib avait trouve quelchos, mais me disant que cété pas grave, jé pris un traitement, et c'est tout.
    faudrait que je refasse un frottis mais c'est une vraie galere d'avoir un rv..

Commentaire

• Bonjour

ca que je vais te dire c'est pas du sur c'est seulement ce que l'on ma dit il y a à peine un moi, que justement il n'y avait pas de douleur au début et que les personnes sont en dhiarré, mais je ne c'est pas si c'est pour tout le monde, la même chose, et que avec les selles il y a du sang

Commentaire

• Merci de ta reponse, mais tu minquiete

il y a quelques mois, javais la diaree tres souvent.
        G eu pas mal de saignements avec diaree, mais seult apres selle dure qui ressemblait a de la constipation(desole pour details)
        G cru a une hemorroide car jaV une petite boule pres de lanus, et je ne saigne pas tout le temps non plus, mais seulement apres une alternance" "bouchon"/diaree, en general pendant et apres les regles.
        G toujours pensé que cété du au frottement avec ma serviette, qui me faisait saigner, et pour la diaree, comme je ne lai pas tout le temps, jy ai pas fait attention, surtout que je mange tres mal.

j'espere que c'est pas ça, mais G un peu la trouille là, surtout avec mon dernier frotis bizarre.
        Pourtant si cété grave, le gygy me l'aurait dit? non?
        il ma juste dit de pas minquiétéer....je suis pa retournee le voir apres car je ne laimais pas

ça vous evoque quelque chose com symtome?
        merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité