publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tassement des vertébres ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tassement des vertébres ????

Bonjour
    un ami a eu un accident de voiture et les medecins parlent de TASSEMENT DES VERTEBRES.
    Je suis trés angoissée
    Pouvez vous me renseigner la dessus? me dire si c'est grave? Qu'elles sont les séquelles?
    merci beaucoup

• S'il vous plait

aidez moi je suis trés inquiete.
    J'attend vos réponse avec impatience. Mais s'il vous plait rassuré moi. Merci

Commentaire

• Personne

ne peut me renseigné????

Commentaire

• Bonsoir coeurdefeu

Il s'agit probablement d'un type de fracture (tassement = écrasement)puisque c'est suite à un accident de voiture.
        Je sais qu'il existe des fractures /tassements de vertèbres et la gravité dépend de l'endroit et du type de la fracture.
        En général se sont des fractures non déplacées et stable donc qui guérissent relativement bien et je pense sans trop de séquelles mais il faudrait que votre ami demande à son Médecin, moi je ne suis pas médecin.
        Est-il hospitalisé, a-t-il un traitement, un corset,... ?
        Bon courage.

Commentaire

• Ca depend a quel niveau de la colonne ???

car il est possible de les brocher sans pbms qd la moelle epiniere n est pas atteinte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X

publicité