publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répondez vite!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Répondez vite!!!!!!!!!!!!!

salut tout le monde

voila je rentre aujourd'hui de vacances mais depuis quelque jour j'ai une sensation bizzar au niveau du vagin ça me démange et me brule de plus en plus a l'entré et a l'interieure du vagin, j'ai bien pensé a un mycose mais j'ai remarqué que j'avai des taches blanches a l'entré du vagin et je suppose a l'intérieure et ce ne sont pa des pertes blanche car c tache blanche ne parte pas.

alors si vous pouviez me renseigner ça me rassurerai
    en attendant je vous fais de qros bisous

• Les taches blanches...

sont probablement des champignons et c'est donc certainement une mycose !

Donc je te conseille d'aller au plus vite chez ton médecin afin qu'il te prescrive un traitement. C'est bénin mais pénible au quotidien !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X

publicité