publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dérèglement de pilule...help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dérèglement de pilule...help!

dsl si ce sujet revient svt...en fait le 5juillet mes règles sont arrivées et j'ai pris ma première pilule.Je voulais la prendre en continue car je partais en vacances le mois ap.J'ai donc enchaîné la plaquette au bout de 21j et j'ai eu pdt tt ce mois(mm pas 1mois koi)des "spottings" je crois et ils sont devenus de en important jusqu'à devenir des règles il ya 3jours je crois.Je n'ai pas su déterminer l'arrivée de mes règles exact car je n'ai pas eu d'interruption vraiment!Je n'ai pas eu à attendre du tt les 7j...Que dois-je faire?Je la prend tt de suite?Je précise que mon copain revient le 29 dc je n'aurais pas de rapports avant.Si je la prend que maintenant,y'aura-t-il des risques pour le 29?

j'espère avoir été claire!!!Bisous,merci de votre aide!!!!!Laura.

• Une question

as-tu bien respecté l'arrêt de sept jours au bout de la deuxième plaquette (celle que tu as enchaîné avec la première)?

Autre chose, je ne veux pas te faire la morale, mais le premier mois de la prise de la pilule, l'effet n'est pas total puisque ton corps doit s'y habituer ... il aurait donc été sage de commencer correctement, c'est à dire tout de suite de respecter les sept jours d'arrêt non? je sais que l'été c'est pas évident, qu'on a envie de se baigner et de faire d'autres petites choses ... et que les règles empêchent de tourner en rond ... mais c'est mieux de commencer sur de bonnes bases ...

Au bout de ta deuxième plaquette, tu dois donc bien respecter l'arrêt des sept jours, quel que soit le jour de l'apparition des règles que tu décris dans ton post. Ne te fie plus à tes règles maintenant, ce sont des "fausses", elles marquent juste l'arrêt de la pilule. Normalement, si tu respectes bien cet arrêt, lorsque tu vas reprendre ta pilule (si mes calculs sont bons, tu dois la reprendre samedi prochain non??), tu seras protégée et tu pourras à nouveau avoir des rapports avec ton copain d'ici le 29 ...

Bon courage. Isa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X

publicité