publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre des migraines!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marre des migraines!!!!!!!!!



    Ca fait maintenant 6 mois que je souffre de migraines insupportables, qui sont en train de me pourrir la vie. Aucun médicament que j'ai essayé n'est efficace. Je ne sais plus quoi faire!!!!!!
    Si vous etes dans mon cas ou si vous l'avez été, merci de vos réponses et dites moi si vous vous en etes sortis, comment y etes vous parvenus??????

    Merci d'avance de vos réponses.........

  • Les yeux....



    Coucou,

    J'ai 27 ans et comme toi j'ai une de très grosses migraines ( depuis mon adolecence) jusqu'à envrion l'année dernière.Je prenais beaucoup de médicaments pour me soulager mais sans trop de succès.
    Ma mère a toujours été très migraineuse également, c'est peut-être un peu héréditaire.?
    Personnellement, je suis allée voir un neurologue tellement je souffrais et il m'a prescrit de L' Imigrane qui a été efficace mais sans être miraculeux.
    Je n'avais pas pensé que cela pouvais peut-être venir de ma vue, je suis donc allée voir un ophtalmo qui m'a tout de suite prescrit des lunettes car ma vue avait baissé et ne portant pas de lunettes, j'étais obligé de forcer pour voir correctement sur écran, la télé, lire....
    Au jour d'aujourd'hui, je peux dire que je ne sais plus ce que le mot migraine veut dire.
    Bien sûr, j'ai des mots de tête mais c'est très supportable en comparaison à ce que j'ai supporté depuis toutes ces années.

    As-tu vu un scpécialiste?
    Quels médicaments as-tu pris?
    Quelle pilule prends-tu?

    BIses et je compatis à ta souffrance,
    Maya596

    Commentaire


    • Moi aussi



      J'ai bcp souffert de migraines, j'ai des lunettes et il est vrai que svt cela en est la cause. Mais pdt l'adolescence je faisais très svt des migraines opthalmiques (la vue se brouille, les douleurs sont insupportables) je suis allée voir un neurologue, examen avec des ventouses pour prendre les pulsations, je ne suis pas passée loin du scanner. J'ai été sous Dihydro hergotamine (je ne suis pas sure de l'orthographe ) pdt plusieurs années... et je pense que cela a été efficace.
      Aujourd'hui j'ai de grosses migraines au moment d'arrêt de ma pilule et j'ai essayé un traitement à prendre 6 jours avt et 6 après sans grand résultat...
      Bref je prends mon mal en patience (cela est du à une chute du tx d'hormones).
      Je pense qu'il y a des familles de migraineux, tu devrais aller voir un neurologue qui pourra sûrement t'aider

      Koopa

      Commentaire


      • Bjr



        mon mari souffre de migraine et notre medecin lui a prescrit du zomig...je ne peux que te conseiller d'essayer!
        bon courage!

        Commentaire


        • Centre anti-migraines



          Moi aussi je souffre de migraines depuis 15 ans (je n'ai que 25 ans !). C'est très certainement héréditaire. Enfin c'est encore très peu expliqué. Bref, il y 2 -3 ans j'ai entendu parlé de services antimigraineux dans certains hopitaux (en l'occurence c'était Lariboisière à Paris). Je les ai appelé mais ils ne pouvaient pas me recevoir tellement il y avait de demandes. En revanche ils m'ont mis en contact avec une neurologue pas loin de chez moi qui ne pas fait attendre trop longtems avant de me recevoir. Elle m'a posé plein de questions pour diagnostiquer une vrai migraine et ne m'a prescrit aucun examen car elle m'a dit qu'on ne trouvait jamais rien puisqu'on ne sait pas encore d'où ça vient !
          Bref j'ai eu de la chance car le premier traitement qu'elle me donne a fonctionné. J'ai quelques migraines de temps en temps mais j'ai des médicaments adaptés. De plus j'ai un traitement de fond que je prends tous les jours et qui diminue fortement la fréquence des crises. Pour moi cela devenait réelement endicapant dans la vie de tous les jours et ce traitement a changé beâucoup de choses pour moi. Pour le moment on ne parle pas d'arrêter le traitement. J'ai essayé mais cela redevenait comme avant. Ce n'est pas non plus un traitement lourd donc ça va.

          Je te mets ci-dessous l'adresse de l'association SOS migraines où tu trouveras les coordonnées de différents hopitaux qui ont des services traitant ce problème.
          http:/ ... sosmigraine.com/FS_index_sos_migraine.htm

          Appelle un hopital de ta région qui est dans la liste et demande à consulter un neurologue de chez qui travaille sur les migraines

          J'avais consulté au par avant mais aucun médecin n'avait pu m'aider et on m'avait prescrit à chaque fois un peu de tout et n'importe quoi !!

          Sinon en attendant un "truc de grand-mère" : prend une petite tasse de café bien fort avec quelques gouttes de citrons (si tu en mets très peu cela se sent pas). Prends ça au début de ta migraine ou d'un maux de tête en plus de comprimés anti-douleurs, cela peut aider. On m'a dit que le citron associé à la caféine agit sur les vaissaux dans la tête ...

          Allez bon courage surtout !

          Commentaire


          • Oui tu peux t'en sortir



            j'ai lancé un message identique au tien il y a un mois. J'ai eu mal au crane migraines pendant 4 semaines en continu. J'ai été voir un neurologue, en fait je souffre de céphalées de tension (nerveuse) crise de migraine, plus rien ne me soulageait. IL m'a donné du laroxyl en gouttes à prendre le soir pour les céphalées et petit à petit les crises se sont estompées et maintenant elles passent seulement avec de l'aspirine. Vas consulter un neurologue, moi je ne vivais plus et depuis c'est le bonheur!
            biz et bon courage
            couette

            Commentaire


            • A essayer ...



              Bonsoir,
              A tout hasard, même si ça peut paraître bizarre au premier abord, essaye de consulter un psychiatre et de te faire prescrire des anxiolytiques légers ...
              Les miracles sont parfois là où on ne les attend pas
              Bon courage
              SF

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2003-082003-09

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité