publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siouplè : connaissez vous hopital henri mondor créteil et hopital intercommunal créteil ?? :-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Siouplè : connaissez vous hopital henri mondor créteil et hopital intercommunal créteil ?? :-)

merci à vous, c est urgent

• Pas moi

je ne connais pas par contre j'ai une amie qui est infirmière à l'intercommunal je peux lui poser des questions si tu en as?Je te laisse mon email au cas où plumise@aufeminin.com

Bizz

Plum

Commentaire

• Oui

JE CONNAIS je suis de creteil
      c'est quoi ta question ?????

Commentaire

• Oui
        Bonsoir

et merci de t être manifestée, chère voisine

en fait, je viens d arriver à bonneuil, j ai un lupus chronique important, pour lequel j ai un traitement sous anti paludéen et je dois donc être suivi par un bon service dermato. et je vais avoir besoin incessamment, d une maternité pluridisciplinaire gynéco, obstétrique et dermato

puis je trouver cela à Créteil ?

merci à toi

Commentaire

• Bonsoir
          Ouh la

TU es sous plaquenil pour un lupus érythémateux et bien çà va pas être simple car la dermatologie est a mondor et la gyneco-obsthétrique est a l'interco près de la grande église et il faut 2 mois pour les Rendez vous

ces maladies là les rhumatologue s'en occupent aussi mais c'est a mondor aussi

tu devrais voir la médecine interne professeur godeau ou pfeiffer à mondor ils feront certainement le lien entre les dfférents services
          mais un médecin de ville t'orientera mieux je crois il connait tous les noms

Commentaire

• Encore moi

les médecins de villes le dr martini rhumato et ortoli dermato même cabinet a bonneuil pourront te renseigner et en plus chez eux il y a une gynéco mais si tu prefere l'hopital

Commentaire

• Encore moi
              Merci beaucoup beaucoup

c est vraiment gentil de ta part, je vais donc m orienter vers eux !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
              X

publicité