publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration et sueurs froides, surtout au niveau du visage et du cuir chevelu, aidez-moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration et sueurs froides, surtout au niveau du visage et du cuir chevelu, aidez-moi svp

Bonjour à toutes,

J'ai a nouveau un petit problème les filles, je transpire énormément au niveau du visage et du cuir chevelu.

Ca ressemble plus a des sueurs froides qu'autre chose.
    J'ai même l'impression que c'est de la fièvre, mais non, je n'ai pas de température.

Je dégouline de partout, c'est très désagréable et dans les cheveux, c'est la cata, je dois les laver tous les jours.
    Au niveau du visage, c'est pas très gai, surtout avec le maquillage.

J'ai remarqué que ce n'est pas provoqué par la chaleur mais peut-être par l'angoisse, les émotions et le stress ...

Est-ce possible ?
    Avez-vous déja eu ça, et qu'est-ce que c'est exactement ?
    Avez-vous trouvé des remèdes a ce problème très désagréable ?

Merci de me répondre si vous avez des informations sur le sujet.

Bises à toutes.
    Atomix

• Et bien pour moi

J'ai eu ce problème pendant vraiment très longtemps, à l'époque où j'étais très angoissée et souffrais de dépression nerveuse.
    Ce phénomène apparaissait surtout la nuit je me réveillais trempée comme si je sortais de la douche et j'avais aussi l'impression de coller!
    Maintenant je vais bien physiquement et moralement et n'ai plus ces problèmes.
    Il faut dire que les Bains Dérivatifs m'aident énormément!

Bisous

Michèle

Commentaire

• Et bien pour moi
      Serait-ce dû à l'anxiété et l'angoisse ?

Je suis effectivement très angoissée et dépressive depuis des années.

Penses-tu que c'est du a cela ?

Les toubibs ne me donnent pas de réponse à ce sujet mais je trouve ça très désagréable.

Merci pour ta réponse.

Bisous

Atomix

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité