publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnes souffrant de depression

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personnes souffrant de depression

Est-ce qu'il y a d'autres personnes comme moi souffrant de dépression? Ce serait bien de nous regrouper, de parler de nos souffrances, crises d'angoisses, de nos traitements.

• Salut

Coucou!

tu verras y a pas mal de gens qui sont sur ce site et qui souffrent de depression...ect, on peut en parler si tu veux, je sais pas par quoi commencer, je te laisse la parole; mon mail ici, marie2480@aufeminin.com

a bientot j espere
    Marie

Commentaire

• Bonjour...

India, et à marie aussi.

Moi je suis dans un état dépressif depuis quelques temps déjà, j'ai essayé d'entreprendre 2 fois des thérapies, qui n'ont pas amené grand chose, mais à l'époque je devais être trop jeune, et je n'ai peut être pas voulu affronté mes peurs et angoisses...

Pour ma part, mes souffrances sont liées à la famille, au passé, à la peur de l'abandon, l'impression d'être en dessous de tout... alors que pourtant j'ai dans ma Vie une personne extraordinaire.

Voici mon mail aussi: melie95200@aol.com.

Courage!

Commentaire

• Alors?

Y'a personne d'autres?

Je pense que comme le disait Marie nous sommes un certain nombre à avoir un certain mal être, peut être pouvons nous aider les autres, comme nous aider nous même?

En tout cas India, nous n'avons pas de réponses de toi,alors j'espère que tu vas bien.

Bisous

Commentaire

• Alors?
          Bonjour!

Excusez-moi pour mon abscence!
          Je reprends deroxat depuis environ une semaine plus lyzanxia, cela faisait environ un mois et demi que j'avais tout arrété car je me sentais mieux ( grosse erreur...) et puis peu à peu mes crises d'angoisses et mes pensées très sombres etaient revenues, donc j'ai du tout reprendre. Mon docteur en l'ayant appris m'a dit qu'il ne fallait surtout pas arreter l'antidepresseur, j'avais en effet mal compris lorsqu'il m'avait dit un jour que je pouvais commencer à diminuer puis arreter, il parlait de lyzanxia et pas de deroxat! je prends en effet tout ce traitement depuis novembre dernier.
          je vais beaucoup mieux seulement après une semaine de reprise de l'anti-depresseur. Je sais que je suis encore très fragile et que sans traitement je ne peux pas tenir, mener une vie normale. J'ai beaucoup d'angoisses et ce serait impossible de vivre sans traitement desormais ( j'ai subi un traumatisme emotionnel en automne 2002)

J'espère que nous nous aiderons les uns et les autres.

Amicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X

publicité