publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bains dérivatifs et celllulite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bains dérivatifs et celllulite

est-ce que ça marche vraiment ?

combien de fois par jour le faites vous ? est-ce que dix minutes suffisent ?

faut-il vraiment frotter fort ou pas ?

merci d'avance

• Pour moi

Je fais le BD 15 à 20 minutes par jour (avant le repas du soir pour effet coupe-faim)
    et avant d'aller dormir je mets la poche de gel.
    Je le fais depuis 10 jours et j'ai déjà énormément perdu en centimètres ma peau est déjà beaucoup plus belle.
    Bisous

Commentaire

• Pour moi
      Merci

car mon problème à moi c 'est que j'ai déjà perdu pas mal de cellulite sur les fesses avec le cellu m6 mais maintenant j'ai l'impression d'avoir une peau plus vieille un peu plissée.. j'espère que les bd vont m'aider

merci et bisous

Commentaire

• Bonjour!
        Aller hop !

à vos témoignages ....

Commentaire

• Merci
          Bonjour

Je souhaite me lancer dans le Cellu M6 en octobre, tu l'as fais apparement, quand a tu pensée, j'aimerai avoir des impression pour me faire une idée et savoir si sa marche bien.
          Pour les BD je ne connais pas car je n'ai jamais essayer, mais apparement se soignerai plusieurs problème. Je trouve ca étonnant.
          Bises a toi

Commentaire

• Bonjour
            Le cellu m6

LE CELLU M6 NE m'as pas trop plu...
            en fait j'ai plus de cellulite qu'avant et surtout une beau moins belle depuis que j'en ai fait...

en fait j'avais très très peu de cellulite, c'était vraiment juste une problème de beauté car je recherche trjs quelque chose de bien pour être bien dans ma tête et dans mon corps.

le cellu m'a fait augmenté la cellulite et je suis déçue d'en avoir fait..
            voilà

bisous

Commentaire

• Le cellu m6
              Nanounette

effectivement sa fait réfléchir, et tu n'a pas dis au kiné "c'est quoi ce boulot ?" Parce qu'au prix que sa revient un minimum est d'avoir un résultat.
              Je te remercie pour ton témoignage, je vais essayer d'en pecher d'autre
              Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
              X

publicité