publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remodeler le ventre?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remodeler le ventre?

Voilà je dois me faire remplacer mes prothèses mamaires,
    Alors je voudrais en profiter pour refaire mon ventre.La peau est un peu fripée et j'ai un peu de graiss, qui la fait? J'aimerai savoir si cela donne de bon résultats..Merci de me conseiller
    BIZ

• Coucou

En fait je venais te conseiller la natation pour la silhouette en général c'est fabuleux.

Dis moi juste une question: pourquoi vas-tu te faire changer les prothèses ?

Locomotive

Commentaire

• Coucou
      Pour locomotive

C'est drôle que tu me conseille la natation car c'est justement ce que je pensais faire cette année..Juste un peu de motivation, ça serais bien!
      Je me fais remettre d'autres prothèses parce que celles que j'ai ont 8 ans et doivent être changées, ça c'est le problème pour cette intervention, t'es obligée de recommencer.En fait je lui ai demandé pour mon ventre et il ne veux pas y toucher il pense qu'il est très bien pour l'instant!!Finalement c'est tant mieux!
      Par contre je dois faire un peu plus d'abdos.Voilà il faut juste trouver le temps pour m'occuper de moi!
      Bisous et merci de m'avoir répondu

Commentaire

• Pour locomotive
        Beurk les abdos !

J'ai jamais été motivée pour les relevés-de-buste...

Par contre j'te dis pas la différence depuis 2 mois que je fais des longueurs de piscine.

J'ai décidé 2x par semaine 45 minutes d'alternance de brasse, crawl léger (avec palme et planche quoi) et dos (avec palmes juste barbotter et des fois je rajoute les bras qui font mouvement de crawl).

C'est incroyable comme ça change mon apparence !!!

Sinon j'ai pas dit avant mais ma maman a fait le ventre une fois ya 5 ans à peu près et ça a loupé. Elle veut en aucun cas recommencer. C'est gondollé en fait.

Pourquoi le médecin refuse d'y toucher ?

Last question: tu vas faire l'implant sous-cutané ou sous-muscle (comme ça se fait maintenant)

Bise
        Locomotive qui va tuer une mouche dans 1 minute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-09

publicité

Chargement...
        X

publicité