publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tx de prolactine à 46, risque d'adénome hypophysaire?"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tx de prolactine à 46, risque d'adénome hypophysaire?"

Je viens de récuperer mes résultats: le verdict tombe je suis à 46 ( max recommandé 25). Ceci explique mes coulées de lait et certaine ment mes seins tendus.
    J'en ai ras le bol des pbs hormonaux ça fait 15 mois que j'en bave.
    D'abord hypotrhyroidie en mai 02, stabiliée avec difficultées en juin 03 ( prise de 17 kilos!)
    , ensuite hyper androgénie en juin 03 puis ttt,
    et enfin hyperprolactinémie en aout 03.
    Je vais certainement passer une IRM pour vérifier s'il n'y apas d'adénome hypophysaire.

Je viens d'aller voir ma gygy et elle ne veut pas me traiter avec du parlodel (ou autre )et faire une IRM. Par contre elle m'a augmenté ma dose de cloclo à 3cp par jour et m'a donné des médocs pour mes seins qui continue à grossir( je ne suis pas enceinte: pds -)
    Je vais donc recontacter mon endocrino.
    Qui a été dans mon cas ( ou avec des tx élevé) avec ou sans adénome?

Merci pour les réponses Audrey

• Hypophyde

ne t'inquiette pas Audrey; tu as certainememt une micro adenome mais cela ce soigne très bien. j'ai passe aussi un IRM et ;le verdict est tombe: micro adenome.... j'avais environ 45 et depuis je prend du parlodel et là je tourne entre 8et 14env.. mais moi je n'ai pas de probleme avec mes seins ; mais de toute façon discute bien avec ton endoc car le parlodel est vraiment formidable . bon salut et surtout courage ,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X

publicité