publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kitérapie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kitérapie

Bonsoir kitérapie,

Je madresse à toi, car personne ne répond à mon post.
    j'ai lu le post sur le chlorure de magnésium que tu as fais. Il en ressortait que le goût est vraiment très désagréable, mais que le produit est très bon pour la santé.

Prune disait qu'elle avait trouvé du Delbiase en comprimés, ce qui revenait au même et quil y avait du bromure de magnésium en .
    Mes questions sont celles-ci :

Combien faire de cure par an ?
    si lon fait la cure, faut-il le prendre pendant un mois par exemple ? et quand commencer ?
    faut-il en prendre 1 fois à chaque repas ?

Sinon y a t-il un post sur le charbon végétal ?

Apparemment tu as beaucoup de connaissances et tu aides pas mal de gens. Je fais un peu ma curieuse, ne le prends pas surtout pas mal, mais il ny a pas longtemps que je suis sur ce forum, alors je voulais savoir si tu étais homéopathe, ou autres, et jai lu que tu faisais beaucoup de stages. ? peux-tu men dire un peu plus. Merci

A bientôt et bonne soirée.

bonheur35

• Je connais la chlorure

je suis en medecine chionoise et ma mere est naturopathe.
    le chlorure est tres efficace pour soigner les rhumes , les angines , ts maux de gorge!
    c'est vrai qu'il a pas bon gout ! la derniere angine que j'ai eu a duré 2 jour et j'ai pris que du chlorure!

Commentaire

• Bonsoir bonheur!

Pour les comprimés de Delbiase, c'est OK, tant que tu suis les correspondances de dosage. (Elles sont dans le post je pense - soit celui d'origine, soit dans les réponses qq part).

Attention aux contre-indications qui sont plus bas parmi les réponses.

Le nombre de cures par an est selon tes besoins personnels. La longueur de la cure dépend aussi de tes besoins. Je crois que c'est aussi dans le post qq part. Il m'arrive de faire une cure d'entretien d'une semaine seulement de temps en temps, quand j'y pense ou quand j'en ai envie.

On commence quand on veut. Les prises ne sont pas systématiquement une fois à chaque repas. Cela dépend de la raison pour laquelle tu choisis de faire une cure. Parfois, c'est matin et soir. C'est peut-être aussi dans le post.

Le post li-même n'est pas exhaustif, loin de là. Les bouquins sur le chlorure de magnésium font plus de 100 pages et ne peuvent se résumer en une 50-aine de lignes. Ces posts sont simplement pour faire connaître qq chose ou répondre à une demande lorsque les questions sur un produit reviennent fréquemment.

Il n'y a, à ma connaissance, aucun post sur le charbon végétal et je n'ai pas l'intention d'en faire un. Peut-être as-tu envie de le faire?

Je suis kinésiologue et travaille avec un grand nombre de méthodes alternatives, dont l'homéopathie, l'iridologie, de nombreuses essences et élixirs, l'hypnose, le Reiki etc. J'habite dans un pays où fort heureusement la médecine ne s'est pas appropriée certaines méthodes alternatives comme acupuncture et homéopathie!

Kit

Commentaire

• Bonsoir bonheur!
        merci

un grand merci pour ta réponse ... rapide.

Je vais retourner sur le post et le relire.

Pour le charbon végétal, je vais essayer de trouver des choses sur internet et si c'est intéressant je mettrais un post.

bonne soirée

bonheur

Commentaire

• Je connais la chlorure
          Merci à toi aussi

les comprimés de delbiase ont quelque chose de plus apparemment et n'ont pas mauvais goût.

bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X

publicité