publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a toutes et tous! ptits et gros pbs..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a toutes et tous! ptits et gros pbs..

Si je me permets de m'adresser à vous via ce forum, c'est que j'ai qques soucis... Le premier, et le plus handicapant, c'est que je souffre de constipation. on m'a parle de bains dérivatifs, mais c'est quoi?
    Ensuite, c'est plus inquietant mais moins handicapant... je me suis apercue ce matin que j'avais des pertes brunes claires, voire meme orange... et je suis sous pillule mercilon depuis 3 mois... je n'avais jamais eu ca avant.. Qu'est ce que ça peut être? si c'est un signe d'ovulation, cela signifierait il que ma contraception n'a aucune efficacité?
    J'ai besoin d'être eclairee, la...
    Merci d'avance pour vos reponses.

• Up!

Commentaire

• Coordonnées
      Faut aller voir ton gynéco.. et faire des bd

Les pertes oranges peuvent être liées à une infection qu'il ne faut pas laisser s'installer car parfois ça peut rendre stérile.
      Il faut donc être sûre de ce côté.
      De plus, IL N'Y A PAS d'ovulation quant on prend la pilule. C'est le principe de base de la pilule.
      Pour la tamarine, c'est dangereux à long terme (j'en ai fait les frais).
      Regardes le post sur la kiterapie (bains dérivatifs =BD). Ma fille a été guérie avec ça. De plus c'est gratuit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité