publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remede contre les fesses "creuses"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remede contre les fesses "creuses"

voila, j'ai les fesses un peu "creuses" sur le coté, je ne sais pas si vous voyez comment sa fait
    pourtant le reste esr assez meusclé (je fai de la natation) et on me dit assez souvent que j'ai de belles fesses mais de fasse sa fait vraiement moche
    est ce morpholoique et irrémedible ou est ce que des exercices peuvent y remédier ?

merci de votre aide !

• Hé oh !

personne ne peut m'aider ??

Commentaire

• Hé oh !
      On est plusieurs dans ton cas hélas

et à moins de faire une musculation spécifique: steps etc... (je n'en ai personnellement pas le courage)...

Commentaire

• On est plusieurs dans ton cas hélas
        Mais...

connais tu précisement ces exercices ?
        la natation ne peut elle pas aider ?

Commentaire

• Fesses creuses !

Bonjour, je me reconnais dans vos propos, où en etes vous depuis 2008 ? je cherche aussi la solution....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082011-10

publicité

Chargement...
          X

publicité