publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de dent

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de dent



    bonjour,

    on m'a ote une dent de sagesse vers le 10 juillet et j'ai fait une alveolite (si mes souvenirs sont), le dentiste m'a dit qu'il fallait simplement s'armer de patience pour que la gencive se reforme. Bon je veux bien, je n'ai pas mal a moins que de la nourriture y touche, mais j'aimerai bien savoir QUAND je devrais m'inquieter de toujours voir ce bout d'os!!! Ca commence à etre long... Alors si vous avez deja eu ca, merci pour vos info.

  • Meme souci



    J'ai eu un problème à peu près équivalent au tien. Lors de l'extraction de la dent de sagesse supérieure, le cicatrisation ne s'ets pas faite correctement. le dentiste m'a expliqué que normalement, la gencive se referme et que l'os et la gencive se reforment dessous pour combler le trou. Il arrive que parfois cela se passe à l'inverse, le trou reste et cela cicatrise quand meme (le trou se referme) mais très lentement.

    Effectivmement, pas de douleur outre lorsque de la nourriture se retrouve coincé.

    Pour ma part, ce fut vraiment long. En 1 mois, j'avais cicatrisé comme quelqu'un en une semaine ...le trou a mis plus de 3 mois à se boucher... c'est long mais la cicatrisation se fait. Il faut s'armer de patience, c'est tout.

    Il faut bien éviter que de la nourriture ne reste pas coincé pour éviter de sinfections et c'est tout. Tu peux faire des bains de bouche mais bon... cela n'accelera pas le processus.

    Courage

    Kici

    Commentaire


    • Meme souci
      Merci



      Bon je m'arme de partience, mais ca devient frustrant de faire attention des que l'on a un truc dans la bouche: mon cote droit a terriblement envie d'aliments à mastiquer, machoner, mordre... J'attend encore un mois ou deux et je retourne voir mon tortionnaire de dentiste! (non il est adorable et fait meme pas mal il faut quand meme le dire)

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité