publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur phyllode

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur phyllode

Bonjour à toutes,

Il y a quelques semaines, j'ai du passer une mammographie qui a mis en évidence trois grosseurs de taille identique (2 à droite, 1 à gauche). Apparemment, ce ne serait que des adénofibromes mais le médecin a émis l'hypothèse que ce pourrait être des tumeurs phyllodes.
    Quelqu'une a-t-elle déjà été confrontée à ce problème ici? Si oui, pourrait-elle me donner des informations?
    Par ailleurs, le médecin a aussi décelé une ectasie galactophorique au sein gauche. Existe-t-il des traitements contre cette pathologie dite bénigne ou peut-elle évoluer vers une pathologie plus grave?

Je serai ravie que celles qui le peuvent s'attardent à m'éclairer sur ces quelques sujets. Je leur dis merci d'avance.

• Tumeur phyllode

Bonsoir, jene sais pas si la messagerie est js active, vu qu'on est en 2007! J'essaye tout de même! J'ai moi même été opérée d'une tumeur phyllode il y a 1 mois, je n'ai pas de traitement mais je suis en correspondance avec une persenne qui a été opérée il y a un an à qui on a proposé une radiothérapie.. Pour l'instant tout va bien (ça ne fait qu'un mois), j'aurai un suivi tous les 6 mois.. J'epsère que l'on pourra s'échanger des informations sur cette tumeur..Bonne soirée..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité