publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vêtments et gyneco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vêtments et gyneco

Une question bête peut-être, mais comment vous vous habiez pour aller à une consultation gynecologique.Jupe ou pantalon, vous gardez vos chaussures ou pas,moi je ne sais pas comment faire et je me sent ridicule chaque fois???? Merci

• Comme d'hab...

En fait je fais juste en sorte d'avoir le moins de chose à enlever: robe et chaussures sans lacets que j'enleve aussi!!! Toute nue avec mes talons ce serait trop drole... Donc voila, je vais au plus simple.

Un petit truc: une amie est aller au japon quelques annees et son medecin avait a disposition des peignoirs en papier à usage unique pour ses patientes, aujourd'hui elle prend un petit kimono pour aller chez sa gyneco, c'est plus par habitude que par pudeur mais peut etre te sentirais tu mieux ainsi

Commentaire

• Jupe, pantalon

aucune importante, puisqu'elle ausculte le sexe, il faut les fesses à l'air, si je suis en chaussette je les garde et enlève les chaussures bien entendu, j'ai 56 ans et je suis toujours gêné, malgré mes grosses et j'y vais depuis mes 37 ans alors, courage ça ne dure pas longtemps
      canou

Commentaire

• Alors moi, je ne garde que

mon porte-jaretelles, mes bas et mes talons aiguilles Mais naaaaaan, je rigole ! En fait, ta question me fait sourire parce que ce serait plutôt "comment vous déshabillez-vous ?".
        Alors, je garde le haut mais je mets en général quelque chose qui s'ouvre devant, type chemisier. J'enlève tout en bas, même les chaussettes, si j'en ai. Je me trouve ridicule en chaussettes mais bon... Quand j'y vais, je ne me sens pas ridicule, mais mal à l'aise, ça oui

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité