publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous l'histoire de l'oreille interne?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez-vous l'histoire de l'oreille interne?

Voilà je m'explique.

Parfois (pas souvent) j'ai un vertige.

et avant j'ai l'oreille qui siffle.

Pourriez vous m'expliquer?

On m'a parlé d'oreille interne.

• Ben

l'oreille interne c une partie de l'oreille ki est tres sensible et qui est tres facilement perturbée.
    Par exemple, quand je me suis faite recoller les oreilles g eu des vertiges pendant plusieurs mois et assez svt la tete ki tourne puis ca a passé.
    Il faut pour te rassurer, aller voir un ORL.

Emi

Commentaire

• Oui

Mon mari a eu des problèmes de vertiges. Lorsqu'il se levait, lorsqu'il levait la tête, il ne pouvait plu faire de sport et ça le dérangait enormément!
      Il a été voir un ORL qui lui a dit qu'il s'agissait de problème d'oreille interne, nous aurions des petits cristaux dans l'oreille interne, qui parfois se déplacent et provoquent des vertiges.
      L'orl lui a donné un traitement, mais encore aujourd'hui (ça fait 4 à 5 mois!) il lui arrive d'avoir des vertiges.
      Tu devrais aller chez un ORL.

Commentaire

• Oui
        Merçi les filles!

Ca ne c'est pas reproduit depuis la semaine dernière.
        Mais bon ça fait drôle.

je prendrais un rv chez l'orl de ma fille.

Merçi bcp.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité