publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sagesse et opération

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sagesse et opération

mon beau frere va se faire en lever ses 4 dents demain matin. il rentre à la clinique à 8h. ce que je veux savoir en fait c'est combien de temps dure l'opération et au bout de combien de temps il sera dehors. vers quel heure il va falloir aller le chercher parce que je pense qu'il sera pas très glorieux en sortant.
    merci de me repondre avant demain 8h
    nanie

• Bonsoir

je me suis fait enlever mes dents de sagesse quand j'avais 15 ans, mais par 2 à la fois seulement (un côté).

Ca n'a pas pris très longtemps, environ une demi heure, je crois. Je suis ressortie aussitôt et je ne me sentais pas trop mal, juste un peu vaseuse.

Par contre, j'ai commencé à avoir des douleurs plus tard dans la journée et j'ai eu les joues gonflées plusieurs jours, genre hamster.

Commentaire

• Coucou nanie

je me suis faite enlevée les dents de sagesse il y a un an, je suis rentré le matin et suis ressortie début d'am...

Conseille lui de ne pas remanger trop vite, car avec les anti-douleurs on a pas mal mais si un bout de nourriture va dans un trou, bonjour l'infection et ca c'est horrible!!!!!

biz

Commentaire

• Merci

en fait vu que ma soeur et moi seron suremet au travail quand il sortira il va prendre un taxi. mais merci quand meme de m"avoir repondu.
        nanie

Commentaire

• Le mois dernier

je me suis fait enlevé les deux qui me restait, car j'en avais fait enlévé deux autre par le dentiste ( quelle souffrance)
          a la clinique, je n'ai rien senti, l'operation a ete rapide, je suis rentré le atin a 8.00, resorti a 16.30, tranquille
          par contre, j'ai enflé!!!!! whouaaa
          que d'un coté, quel chance ( on m' enlevé une en haute a droite, l'autre en bas a gauche)
          ca a duré une bonne semaine, mais je n'ai pas souffert comparée aux deux premieres.
          voila
          bon courage!!!
          karine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X

publicité