publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaison et infection de la levre ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaison et infection de la levre ...

bonjour,
    voilà j'ai un pb, de tte maniere chaque fois que j'ai un pb je vien sici et je trouve "presque"toujours la solution. je me suis levée ce matin avec une partie des levres du vagin enflammée, je sais pas trop comment expliquer mais on dirait qu'elle est plus "grosse" que l'autre avec des demangeaisons. je ne sais pas d'ou ca peut venir je sais que j'ai mis un sous vetement en synthetique, et je suis restée avec un pantalon assez serre tte la journée. je n'avais pas malet c'est en me faisant ma douche hier soir que j'ai senti irrité. ma question peut etre banale, car c'est surement benin; mais je m'inquiete qd mm un peu, sachant qu ej evais voir mon copain ce we!!
    merci et bonne journee

• Faudrait voir si ce n'est pas une mycose (champignon)...

Candida albicans... faudrait voir avec un gynéco.
    Si non, pommade Canestène en pharmacie en application locale..

NB Ca peut aussi être dû aux frottements des pantalons trop serrés et aux sous-vêtements symthétiques.

Commentaire

• Faudrait voir si ce n'est pas une mycose (champignon)...
      Oui c'est ca..

je pensais plus à la deusieme solution, j'ai mis de la pommade diprosome, d'habitude ca me calme, enfin j'espere....

Commentaire

• C'est tt

moi je suis un peu embetee qd mm... m'oubliez pas
        merci !!

Commentaire

• Oui c'est ca..
          Hou là

diprosone a cette endroit mais c'est de la crème de cortisone çà va te décaper

Commentaire

• Hou là
            Du bien..

moi je ne sais pas trop je sais que ca m'avait fait du bien. mais je me demande si je ne devais pas seulement me cantonner à faire des douches froides pour le moment ss rien mettre dessus.....

Commentaire

• Du bien..
              Up

UP... MERCI

Commentaire

• Bonjour marie!

Tu sais le mélange culotte synthétique pantalon serré ne fait pas bon ménage.Je te le dis en connaissance de cause car il m'est arrivée la même expérience .Je suis allée consulter en urgence la gynécologue et elle a diagnostiqué une mycose...
                Traitement: ovules et crème.
                Bon courage à toi!

Commentaire

• Du bien..
                  Pas de cortisone!!! canestene c'est mieux

Il ne faut pas mettre n'importe quoi. Demande à ta pharmacienne...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité