publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà eu: sensation bizarre qd tête en avant?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous déjà eu: sensation bizarre qd tête en avant?

Bonjour,

je me sens vraiement seule à avoir des trucs bizarres! Alors si quelqu'un pouvait me dire si elle a déjà ressenti un truc pareil:
    Cela fait plusieurs jours que lorsque je penche la tête, je ressens une espèce de vibration dans la face interne de mon pied droit (et uniquement là, pas dans la jambe, pas dans le dos, rien qu'à cet endroit). La vibration peut aussi s'apparenter à une sensation d'air, ou d'électricité en résonnance. Dès que je lève la tête, je ne sens plus rien. Parfois, cela me le fait sans baisser la tête. Alors, cela ne fait pas mal, cela n'irradie pas dans le devant du pied. Cela reste localisé sur 5 cm du talon. Je ne comprends pas car cela échappe à toute logique. Si un nerf était coincé, je ressentirai cela tout le trajet!
    Bref, merci de me dire si vous avez déjà eu ça et comment vous vous en êtes débarrassé!
    POUPULU1

• Ça pourrait ètre

Oui il arrive certaine fois que ce soit un nerf de coincée ou une verterbre dans la colonne cervicale qui fait faire ça,,
    souvent c'est un peu d'arthose tu peut consulter un médecin ,,,
    mais parfois ça ce fait sentir qqjours et après plus rien pour qqmois..
    Bisous a toi
    Michelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X

publicité