publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble alimentaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouble alimentaire

bonjour à tous et toutes,

Les symptomes de la boulimie mais sans se faire vomir après ça a un nom ??
    qqn peut il m en parler svp ??
    Besoin de votre aide vraiment

merci.

mélanie

• Oui

ça a un nom, ça s'appelle l'hyperphagie.
    je suis moi même boulimique, cad que moi je me fs v...après.
    que vx tu savoir sur cette maladie?
    je répondrais à ttes tes questions sans problème.
    en fs tu? depuis qd? combien de crises fs tu par jour ou semaine?
    quel age as tu?

Commentaire

• Up

ça m'intéresse...

Commentaire

• Je suis une adepte..

Et je dirai malheureusement... En fait je suis exactement dans le même cas je pense que toi. Je fais des genres de crises de boulimie : je m'avale des tonnes de bouffe d'un coup. Je sais pas pour toi mais moi ça arrive tous les 2 - 3 jours et c'est seulement porté sur des choses sucrées. Je peux bouffer des dizaine de biscuits, pâtisseries, chocolat et la crise dure environ 1 heure à chaque fois. Je dis tous les 2 - 3 jours mais ça peut être aussi 3 jours d'affilé. Et à chaque fin de crise je me dis que c'est la dernière et que je vais arrêter mais à chaque fois je recommence. Cette fois-ci j'ai vraiment décidé d'arrêter depuis 2 jours veux-tu qu'on s'entraide ? Et on vient parler ici dans cette discution à chaque fois qu'on en ressent le besoin, qu'on fait une crise ou un effort ? Tu es d'accord ? Moi ça fait environ 6 mois que je fais ce genre de crises.
        Et pour renseignement c'est bien des crises de boulimie que l'on fait. La boulimique peut se faire ou non vomir par la suite mais c'est quand même de la boulimie. Je te dis ça en connaissance de cause car je sors d'une année à l'école d'infirmière.
        Bisous ! Bye.

Commentaire

• Oui l'hyperphagie

J'en ai souffert pendant des années. Si tu as envie d'en parler, mon mail c'est steyls@aufeminin.com
          Bisous

Commentaire

• Temoignage

Juste pour te dire de ne pas désespérer : j'étais une grande hyperphage je faisais des crises pratiquement tous les jours même la nuit! Depuis le 1er août que je fais DUKAN, je n'ai plus de crises et cela va encore mieux depuis que j'ai expérimenté les BD.
            Bisous
            Michèle

Commentaire

• Je suis une adepte..
              Viens

te joindre à ns sur ce même forum, la discut s'appelle "allez mieux en 2003" et justemt on s'entraide entre boulimiques ou personnes ayant des tca, on parle de nos réussites, de nos échecs, de nous, enfin de tout ce qu'on vt.

Commentaire

• Alors... ?

Alors, on a plus de nouvelles de toi Mélanie911... ? Comment ça se fait ? Moi ça fait aujourd'hui 3 jours que je n'ai fait aucune crise mais c'est très dur.. Je me suis achetée 2 petits livres sur le nombre de calories que contient chaque aliment pour ainsi essayer de me contrôler. Donne-nous de tes nouvelles ! Merci. Bisous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                X

publicité