publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczéma ou autre à l'oeil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczéma ou autre à l'oeil

g une rougeur douloureuse à l'extrémité de l'oeil, ça ressemble à de l'eczéma ms je ne sais pas si ça en ait vraimt.
    que dois je faire pr que ça parte?
    connaissez vs un produit contre ça?

merci

• Pareil

ca fait un mois que je traine ca aussi, les yeux gonflés, qui grattent, ki brule...bref, charmant!
    je me suis enfin decider a aller voir un dermato: allergie, a quoi on ne sait pas, pour l'instant j'ai de la creme a me mettre sur les paupieres.
    il n'y a pas longtemps, j'ai entendu parler d'une allergie a la pollution, et je pense que me concernant ce serait un truc dans le genre car depuis qu'il a un peu plu et qu'il y a un peu de vent, ca va mieux.
    voila, j'espere que ca t'aura renseigner mais le mieux c'est qd mm d'aller voir ton dermato.
    lo146

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X

publicité