publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour val452 et nacima

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour val452 et nacima

Bonjour Val et Nacima

Comment allez-vous toutes les deux ?
    Je n'ai plus de nouvelles !
    C'est vrai que c'est la période des vacances aussi !
    Où en êtes-vous ?

A bientôt avec de vos nouvelles !
    bibim

• Hello bibim,

Effectivement j'étais en vacances j' ai eu l'accord de la SECU pour partir.
    Comment vas tu et ou en es tu?
    la minerve?
    as tu tjs des médicaments?
    et tes séances de kiné ça se passe comment?
    Lundi j'ai RV à la médecine du travail j'appréhende un peu( avec tout mon dossier) et je continue les séances de ionisation et ultra sons chez le kiné.
    A BIENTOT POUR D AUTRES NOUVELLES
    VAL

Commentaire

• Hello bibim,
      Coucou val

Bonjour Val, contente d'avoir de tes nouvelles!
      C'est bien si tu as pu partir un peu en vacances, ça t'a fait du bien, je suppose?
      Je comprend que tu apprehende un peu ton RdV de lundi, c'est pas toujours très gai quand il faut y aller surtout que c'est pour ton avenir professionnel!
      Si tu veux, tiens moi au courant (et si tu préfère j'ai un mail ici: bibim.42@aufeminin.com !
      Tu prends encore des médicaments?
      Et avec ton attelle ça va mieux?

Moi, je récupère lentement mais sûrement!
      Le tout est de réaprendre à vivre normalement en faisant attention de ne pas faire de faux ou mauvais mouvements!
      Depuis 2 jours je reconduis un peu ma voiture mais c'est encore difficile, il faut que je reste très prudente.
      La minerve je l'ai encore juste en voiture et quand je fais quelque chose ou je risque de faire des faux mouvements ou si je vais dans des endroits ou il y a du monde et que je risque d'être bousculée!
      La kiné ça va de temps en temps j'ai mal aux muscles après mais c'est normal!
      J'ai des exercices à faire chez moi tous les jours mais malgré tout c'est encore fort raide!
      Il n'y a rien à faire il faut le temps je suis déjà contente de ne plus avoir aussi mal et je ne prend quasi plus rien juste un peu de dafalgan et du befact forte qui est un complexe de vitamines B(là c'est mon médecin qui m'a dit que je devais continuer car ça protège le nerf et diminue les douleurs de névralgie) mais plus de myolastan, contramal et ains!
      Je dois revoir mon médecin traitant la semaine prochaine.

Voilà quelques nouvelles en attendant des tiennes.
      A bientôt, bibim

Commentaire

• Comment allez-vous?

Bonjour toutes les deux!

Val, comment vas-tu?
        Tu as toujours aussi mal ou ça s'améliore?
        Et qu'a donné ta visite avec la médecine du travail?
        C'était pas trop désagréable?
        Ils t'ont proposé des solutions?

Nacima, je n'ai plus de nouvelles!
        Cela commence à m'inquièter, comment vas-tu?
        Où en est tu avec ton traitement?
        Tes douleurs s'arrange ou pas?

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles!
        bibim,
        Es-tu en vacances?

Commentaire

• Comment allez-vous?
          Es-tu en vacances?

erreur de ligne pour Nacima!

Commentaire

• Bjr bibim,

Je t'envoie de mes nouvelles, la médecine du travail ne m'a rien apporté elle m'a dit que je pouvais reprendre ms à un autre poste(hotesse d'accueil) ms il mi fallait une formation pr l'ordinateur et dc qqu'un pr me former.Je suis allée voir le DRH lui m'a dit que pas possible pr l'instant et qu'il vallait mieux que je reste en arrêt qque tps, mon médecin m'a réarrêté pr 1 mois et je revois le chirurgien le 30. J'ai revu mon collègue kiné-ostéo il m'a dit que j'avais une épicondylite due à un petit accident de voiture l'an dernier j'avais eu un pbl aux cervicales et j'ai une rectitude. Il pense que c'est lier dc il me soigne les cervicales en premier, il m'a aussi fait de l'auriculothérapie.
            Voilà ou j'en suis ms c'est long ...
            Et toi quoi de neuf?
            Ca doit être mieux si tu peux un peu conduire, ta cicatrice est elle importante?
            tu la masses pr qu'elle st plus discrète?
            et ta réeducation se fait en piscine?
            BON COURAGE BONNE JOURNEE
            VAL

Commentaire

• Bjr bibim,
              Coucou val

Bonsoir Val,
              Je t'avais fait tout un message et il c'est éffaçé, donc il faut que je recommence.
              J'ai plus le courage ce soir je te le metterai demain!
              Bonne soirée,

bibim

Commentaire

• Bjr bibim,
                Coucou val

Toujours contente d'avoir de tes nouvelles!
                Je vois que pour ton boulot c'est toujours pas arrangé, évidemment ils doivent parfois se creuser les méninges pour trouver!
                Si je comprend bien ta colonne cervicale est trop droite?
                Probablement que tout est lier, mais ton collègue Kiné-ostéo va t'arranger cela enfin je l'espère pour toi.

C'est vrai qu'à la longue on a en marre, moi aussi j'espère que je vais pouvoir reprendre un mi-temps médical en Octobre mais c'est pas encore gagné, non Médecin dit que je veux aller trop vite et que je risque en recommençant trop tôt de faire repartir ma névralgie, là je réfléchis, j'ai pas envie de repartir en arrière surtout pour la douleur!
                Enfin, je dois revoir le Médecin à la fin du mois et on en rediscutera, je ne veux pas faire d'imprudence!

Pour répondre à tes questions, j'apprécie de reconduire même si c'est peu mais ça me donne une impression de liberté, d'indépendance!
                Je fais à mon aise presque tout de la vie courante mais en mettant le double si pas le triple du temps, en essayant de faire attention aux mouvements et rien de lourd, il ne s'agit pas que j'aille faire un grand nettoyage! Je trouve que je ne peux pas trop me plaindre, ça fait 2 mois que j'ai été opérée, surtout que c'est sans grosse douleur, bon la douleur et paresthésie = zéro je ne connais pas encore mais ça viendra bien.
                La kiné ce n'est pas en piscine, mais depuis cette semaine je vais au cabinet de ma kiné, avant c'était elle qui venait chez moi.
                Le lendemain j'ai souvent mal aux muscles mais c'est normal!
                Ma cicatrice je suis au petit soins pour elle, je la masse tout les jours et la kiné le fait aussi pour tout décoller et ça va elle est fine et dans un pli du cou à mi-hauteur sur la gauche et fait /- 6cm.
                Tout le monde est étonné de la position de ma cicatrice ne comprenne pas que l'on vas par le devant pour une hernie discale cervicale où alors on me demande si j'ai été opérée de la thyroïde bien qu'elle soit plus petite et plus haute.
                Enfin je la bichonne bien comme ça elle sera presque invisible.

Voilà quelques nouvelles.
                A bientôt,

bibim

Commentaire

• :fou: bonjour

Bonjour Val, comment vas-tu depuis tout ce temps ?
                  Où en es-tu ?
                  Tes douleurs ça va mieux ou pas ?
                  Et pour ton boulot ça s'arrange ?

Moi, je continue à récupérer lentement mais sûrement et j'ai repris un travail léger à 1/2 temps et pour l'instant c'est suffisant car malgré tout je fatigue vite !
                  J'espère avoir de tes nouvelles.

A bientôt,
                  Bibim

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-092003-11

publicité

Chargement...
                  X

publicité