publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginal (champignons)j'ai une petite question..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginal (champignons)j'ai une petite question..

Bon voila je reviens de chez la gényco et elle ma dit que j'ai une mycose a champignons.. Elle m'a prescrit une crème a utiliser pendant 3 jours a l'intérieur du vagin et une autre pour l'extérieur. J'ai oublié de lui demander si mon copin doit etre soigné lui aussi, bon il ne démontre pas de signes anormaux mais j'ai peur de le rattraper si j'ai une relation avec lui par la suite (on n'utilise pas de condom). Elle ne m'en a pas parler alors je supose qu'il n'y a pas de problèmes mais je voudrais en avoir le coeur net. Aussi un traitement de 3 jours me semble un peu court, est-ce que sa peut etre bien efficace quand meme? Merci de m'aider!!

• Il doit se soigner aussi, avec la même crême que toi

et ce serait mieux pendant ces trois jours de ne pas trop insister sur des relations intimes sans préservatifs

après ce doit être ok à mon avis

rse

Commentaire

Ok merci de m'avoir répondu

mais pour la crème laquelle des 2 doit-il mettre? Je supose que c'est elle qui va a l'extérieur,non? Merci encore de m'avoir répondu!
      bisous

Commentaire

• Ok merci de m'avoir répondu
        Kelle crème t'as prescrite ta gynéco?

Bonjour,

je suis sujette à ce genre de pb depuis 2 ans et je voulais savoir quelle crème tu avais eu, et si tu avais eu des ovules.
        Par ailleurs, est ce que ton pb est passé?
        Attention, car le sperme est un risque pour les mycoses.Ton ami peut aussi l'attraper si vous ne vous protégez pas pendant cette période.

Merci de me répondre!

Commentaire

• Ca devrait être marqué sur le prospectus dans la boite..

En général, on met (l'homme et la femme) la crème à l'extérieur et la femme des OVULES à l'intérieur.
          Sur le prospectus ils marquent aussi la durée du traitement.

Commentaire

• J'ai

bonjour,

j'ai toujours dans ma boîte à pharma des ovules de Lomexin 600 (labo Effik), je déteste être prise au dépourvu, et de la crème Saforelle en tube et en savon.
            quand je commence "à pisser des lames de rasoir" scusez l'expression mais je crois que c'est vraiment celle-ci qui convient, je n'attends même pas le soir (si je suis chez moi) hop une au fond du vagin, et je me tartine de crème.
            cette nuit pas de chance, j'ai une mycose qui s'attache et je vais donc filer chez le médecin.
            c'est intolérable....

j'ai remarqué que souvent les "savons ou gels douches" genre Fa, Ushuaïa, Via toutes ces gammes qui sentent bons et nouveaux, sont agressives et qu'il est préférable de se laver avec des gels très doux au PH neutre.
            Sinon se laver avec Saforelle ou Mileuca.

et puis on finit par apprendre à vivre avec !

bonne journée à toutes (restons positives !)
            clara

Commentaire

• J'ai
              Pas d'automédication car parfois on "fortifie" les champignons!

Il faut vraiment faire un traitement entier et faire contrôle que les champignons aient disparus... si non, ça repart de plus belle et c'est de plus en plus résistant aux traitements.
              Je sais qu'on essaie d'éviter les visites gynéco mais rien de tel qu'un frottis!!

Commentaire

• Pas d'automédication car parfois on "fortifie" les champignons!
                Effectivement

il ne faut pas systématiquement s'auto traiter avec les ovules et le savon Myleuca car cela détruit la flore vaginal naturelle et donc encore plus de champignons.

Mon gynéco m'a déconseillé fortement Myleuca pour la toilette quotidienne. Plus Gin Hydralin, Saforelle, Intima, Gel intime Rogé cavailles.

Et eviter systématiquement les ovules. Parfois des irritations ou des brulures peuvent survenir à certaines périodes du cycle du fait du manque de lubrification et cela s'en va comme c'est venu.

Rester prudent donc.

Kici

Commentaire

• Effectivement
                  Précisions...

Lire il vaut mieux utiliser Gin Hydralin ...

Commentaire

• Kelle crème t'as prescrite ta gynéco?
                    G le même prob que toi

Salut, je viens de voir ton mess j'espère que tu auras le miens.
                    Je suis sujette à des récidives de mycoses depuis un an et demi le prob est que g des brulures à en pleurer après les rapports alors que je n'ai plu rien.
                    J'aimerai bien qu'on en discute g quelques questions à te poser.
                    Envoi moi un email stp à lili_natem@hotmail.com

Bisous emilie

Commentaire

• Alors le bon plan c

si elles recidivent,et ke tu veux t'en debarrasser 1 bonne fois pour toute c d'aller acheter dans 1 boutique dietetique le produit Citrobiotic c aux extrait de pépins de pamplemousse il exite en flacon de 100ml ça coûte 22E et c super!!!Plus de mycoses.tu prends ts les jours 30 gttes 3 fois par jours en plus ça fait du bien pour l'organisme en général. il existe le site http://www.citrobiotic.com

bon courage!
                      biz
                      Loeki

Commentaire

G un blem

bonjour alors moi g vraiment un gros problem depuis klke tps j'ai des demangaisons au niveau de l'entré du vagin mai pa a l'interieur!é g remarké ke javais comme d bouton 3 plus precisement jaimerais avoir de l'aide svp!!!
                        merci d'avance

Commentaire

• Mycose vaginal

bonjour c'est pour vous aideis voila moi aussi j'arrive de chez le gyneco elle m'as diqs la meme chose que vous mais elle m'as donnez un traitement de deux moi plus une creme a moi et mon mari surtout il faut ca bon courage sinon dite a votre copain de mettre preservatif c'est mieux aurevoir

Commentaire

• Salut

salut blondie52 j'aurai aimer savoir quelle crème le gynécologue t'a prescrit car je crois avoir le même problème que toi! merci de me répondre le plus vite possible!

Commentaire

• Reponse as ta question

la creme normalment tu doit la metre tout les soir avent d'aller au lit et tu doit metre toute la creme et surtout pas de report et oui ton copain doit aussi prendre un medicament lui...
                              je te le dit car moi mtn j'ais l'habitude de en avoir et mon copain prend un medicament et plut de raport 1mois car la creme te fais 1mois en tout et mtn que tu la eu une fois tu va surment en ratraper mes bon dit toi que ses pas de ta faute... voila bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité