publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini-sondage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mini-sondage

Coucou tout le monde !

Je suis en train de me passionner pour les remèdes de grand-mère, j'ai donc récolté pas mal d'infos et de recettes.

J'aimerais donc savoir quelles recettes vous serez utiles et donc lesquelles voudriez vous que je vous donne ?

Voilà c t rapide non ?

^^mumu^^

• Up

Commentaire

• Je pensais

que ca pouvait intéresser kk personnes ... apparemment non

Je vous embete plus avec ca ...

Commentaire

• Coucou

Sur ce site : www.embellys.com
        il y a des recettes de grand-mère et aussi quelques unes sur aufeminin.com.

@

Commentaire

• Si moi je veux bien !!!

je veux bien des recettes de grand-mère, si tu en as, pour "l'équilibre intérieur", je m'explique: troubles digestifs et autres petits embêtements qui me font gonfler ... Si tu as aussi des trucs pour de jolis ongles et de jolis cheveux ... Voilà !! Fais-toi plaisir !! Bizz. Isa.

Commentaire

• Coucou

tu gentille attention ne passe pas inaperçue, crois moi , mais , il y a bcp de monde en vacances et donc c'est aussi sans doute pour cela que tu as moins de réponses ! bcp de filles ne font également que passer et lorsqu'elles ont leur réponse , elles s'en vont !

alors moi ce que je te propose c'est de créer un post ! tu pourrais mettre en titre " les recettes de grand-mère "

et voilà tu commences par proposer ce que l'on vient de te demander ou de temps en temps une recette , et je pense que tu auras ainsi des autres demandes ou des questions et ton post deviendra vivant et utile

pense a faire un post agréable et lisible

en titre a chaque fois tu penses a bien préciser de quoi tu parles , oki

voilà j'espère que tu as compris mon explication !

belle journée à toi et à bientôt!

bises !
            lila

Commentaire

• Je suis entrée par hasard dans mini sondage

et je vois qu'il s'agit de recettes de grand'mères.

Excellente idée, annonce le haut et fort dans la liste de discussion, tu vas avoir du monde !

J'utilise le charbon végétal

Dis mois donc pour l'herpès, qu'as tu ?
              Merci
              Gwenva.

Commentaire

• Coucou
                Merci lila

pour tous tes précieux conseils !

Je vais faire tout mon possible de faire un post agréable

Merci encore pour ton aide

gros bisous

^^mumu^^

Commentaire

• Si moi je veux bien !!!
                  Ok

Je vais tacher de trouver tt ca !

Mais j'ai besoin de précisions pour les jolis cheveux ! Il faudrait que je sache l'"état" de tes cheveux : s'ils sont secs, gras, pellicules, racines grasses pointes sèches, chute de cheveux ... Et de même pour tes ongles : cassants, "mous", etc

J'attends tes précisions

bisous

^^mumu^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité