publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus ,aie!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillomavirus ,aie!!

"Renseignements"
    Envoyé par buffyemy40 le 22 août à 03:32

J'aimerais avoir des renseignements sur le papillomavirus(uterus) savoir si possibilité de sterilite, quels traitements, % de guérison, est il vrai que c'est comme l herpes on le garde dans le corps et ca peut revenir? si oui pourquoi doit on mettre des préservatifs pendant 3 mois (meme copain depuis 2 ans pas de virus pour lui depuis le temps ). j ai lu aussi que la plupart des cancers de l uterus ou du col etaient souvent du a ce virus.est ce vrai?merci d'avance

• Alors...

je ne suis pas médecin mais j'ai le papillomavirus et j'en ai bcp parlé avec ma gynéco...
    Donc ce virus ne rend pas stérile, les traitements sont différents selon le stade d'infection,on peut guérir ce vrius avec le laser, mais aussi en enlevant la parie du col qui est infectée.
    Oui, on garde ce virus a vie, moi je l'ai, il y a plusieurs types de virus et il n'y a que seulement quelques types qui entrainent 1 cancer du col de l'uterus donc comme le type que j'ai n'est pas dangereux, je n'ai aucun traitement sauf 1 suivi tous les 6 mois.
    OUi, c'est vrai le cancer du col de l'uterus provient de ce virus.
    Voila, j'espere t'avoir 1 peu renseigné.
    Touti

Commentaire

• Alors...
      Et comment

l'attrappe t'on par rapports sexuels
      merci de m'informer

Commentaire

• Et comment
        Reponse a bijou

oui cest un mst que l on garde toute la vie apres un peu comme l herpes mais on le soigne car il en existe plusieur forme dont certaines sont cancereuses plus tard mais surtout protege toi car c est pas facile a vivre

Commentaire

• Alors...
          Merci

je sais pas comment tu as subi les laser mais moi j ai eu tre mal et en plus mes cellules etaient precancereuses dont suivie pendant plus de dix ans.
          peux tu me dire si tu sais pourquoi mon copain n a rien alors que ca fait 2 ans qu on est ensemble? j ain confiance en lui on habite ensemble et on fais rien l un sans l autre.
          et puis pourquoi doit on mettre des capotes pendant 3 mois si on a le virus et qui peut revenir du jour au lendemain?
          MERCI BEAUCOUP

Commentaire

• Reponse a bijou
            Merci feemy

bon alors j'ai pas de soucis a me faire de ce côté là si c'est par rapport car j'ai déjà assez d'ennui entre les mycoses et autres infections et inflammations de bartholyns alors que j'ai pas débuté de vie amoureuse

Commentaire

• Merci feemy
              Pour bijou

si tu as d autres questions n hesite pas je te repondrais volontier je suis passionnée par la medecine
              en plus moi aussi j ai deja eu de mycoses

Commentaire

• Pour bijou
                Ben moi aussi

JE suis passionnée par la médecine mais c'est pas bon car on croit avoir toutes les maladies
                j'ai dailleurs écris un post a un médecin au sujet de la glycemie ou diabète je sais plus quel titre j'ai donné

Commentaire

• Ben moi aussi
                  C est vrai

je ne m y connais pas trop en diabète mais est ce que le Dr t a repondu?

Commentaire

• C est vrai
                    Pas encore

je viens de l'ecrire ce matin

Commentaire

• Pour kiterapie

pourrais tu m envoyée le programme des bains derivatifs s il te plait je te remercie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                      X

publicité