publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,
    J'ai la trentaine et depuis toujours, je manque de confiance en moi.
    Il m'arrive souvent lorsque je suis entourée de personnes que je ne connais pas bien et que je dois prendre la parole, de me sentir très mal. A tel point que j'ai le coeur qui s'emballe, je tremble de partout et j'ai vraiment l'impression de perdre mes moyens.
    Qui a connaît ce genre de choses.
    Je trouve que ça me gâche l'existence.
    J'aimerais savoir s'il existe des moyens (autre que la psychothérapie) pour s'en sortir.
    Merci pour vos témoignages.

• Bonjour zayane

Oui pour cela il existe les Fleurs de Bach.

J'ai le même problème que toi et il est vrai que dans une profession qui requiert de l'aplomb et de prendre la parole fort souvent, c'est un véritable problème.

Pour cela, le manque de confiance en soi, il existe le Larch (Mélèze)que je combine pour ma part avec le Hornbeam et Olive. Sinon il y a aussi le Rescue Remedy qui est à prendre au coup par coup.

Tu peux aller voir le post de Kiterapie 'Les Fleurs de Bach' qui te renseignera sur la posologie et sur où en trouver.

Je te mets un site en français en attendant:
    http://www.fleursdebach.fr/methode/ où tu trouveras une description des fleurs.

Commentaire

• Bonjour zayane
      Merci

je vais aller sur le post de kiterapie et aussi voir le lien que tu m'a donné.
      Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité