publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons

salut,
    g de l'acné, je suis un traitement avec erylik et diane35. mais je me demandais pourquoi les boutons réapparassaient tjs au meme endroit?!! ils ne s'en iront jamais définitivement?
    merci

• Salut!

Est-ce que ton traitement soigne la CAUSE de l'acné, ou simplement l'acné en tant que symptômes???

C'est TRES important de savoir cela!

Commentaire

• Salut!
      Je prends aussi

des antibiotiques, je sais pas s'ils traitent la cause ou pas...

Commentaire

• ...

Si tu as beaucoup d'acné, demande à ton dermato du roaccutane. C'est un traitement très agressif, qui désèche tout, et qui a pas mal de contraintes, mais pour les acnés sévères il paraît que c'est ultra efficace.
        Peut-être peux-tu en parler à ton dermato, il t'expliquera tout bien et tu verras.

Commentaire

• Bon

j'avais ecris un grand message en réponse a la personne ci-dessous qui te conseille Roaccutane..
          En gros je disais: si ton dermato ne t'a préscrit "que" Diane35 et erylik (je ne connais pas ms j'imagine ke c une creme ou une solution a apliquer), cela veut dire que tu n'as vraiment pas une acné qui a besoin du traitement Roaccutane !

Vas tu souvent faire des nettoyages de peaux par ton dermato? Si tu n'es pas contente de ton traitement prends rendez vous pr en reparlez..

Moi j'en ai essayé pleins pendant 6ans.. (de 10 à 16ans) et on m'a donné roacuttane quand meme. (ms ce n'est vraiment pas comparable a ce ke tu as.. moi ct une acné dite "masculine" de grosses cloques, dans le dos, sur le torse) et sur le visage j'avais constamment la varicelle en un peu "plus pire"!

Atu as quel âge au fait?
          Tu as essayé quoi pr le moment?

Emi

Commentaire

• ...
            G déjà vu mon dermato

et m'a dit kil fallait ke je sois patiente et attendre de voir si diane35 allait faire effet. sinon ça sera roaccutane... et vous savez pas pourquoi les boutons réapparaissent au meme endroit?! (ce sont des boutons à tête blanche, je n'y touche pas, ils me laissent une trace noire et reviennent plus tard au meme endroit, des fois ils éclatent "d'eux-mêmes".
            merci quand meme pr vos réponses
            bises

Commentaire

• Bon
              Salut

mon dermato je l'ai revu au début du mois d'aout, il m'a dit ke s'il me prescrivait diane35 erylik antibio, c kil estimait ke ça devait suffire... j'attend de voir, pourtant, g t déjà sous erylik kan c t moins pire!
              d'ici 2-3 mois je dois le revoir pour faire le point et il me prescrira roaccutane si rien n'a changé.
              au fait g bientot 19 ans (avant je n'avais pas d'acné, ça fait seulement 1 an)

mais ma kestion était "pk ils reviennent au meme endroit?!!"

merci kan meme
              bises

Commentaire

• Salut
                Ben

je dirais juste qu'il doit y avoir un bon coin chaud pr eux
                Ca doit etre par rapport a la texture de ta peau qui est différente a cet endroit là.
                Moi maintenant j'en ai rarement.. ms c pareil tjs au meme endroit. sur le bout du nez (bon maintenant il est tt le tps tt rouge comme ca au mions c réglé ca s'voit pas..), sinon c sur les tempes des tt ptits boutons.. enfin bon.. franchement.. j'm'en fous des super rares boutons ke g.. tant ke c pas c'ke g eu avant..
                J'en ai parfois un ds le dos ki fait 0.5 de diametre et pareil ki eclate sur les vetements.. donc dès ke je découvre ben j'eclate.. je sais k'il ne faut pas le faire.. ms je suis pas vraiment a une cicatrice près comme m'a dit le dermato pr les grains de beauté "cas'fondra ds l'paysage" les cicatrices des grains enlevés gt super heureuse qd il m'a dit ca

en tout cas.. si ca ne fait qu'un an que tu as de l'acné.. tu n'as pas du essayé beaucou pp de traitement.. sachant qu'on voit si un traitement fonctionne vraiment au bout de 2/3mois.. peut etre es tu un peu trop préssé k'ils partent et ke tu ne laisses pas ton corps réagir...

donc je te conseille d'attendre plus ke 2/3mois de traitements avant de choisir roaccutane..
                T'as essayé Zacnan? Rubozinc? eryfluid? Differine (ca j'en utilise de tps en tps maintenant ke g quasiment pu rien..), Eclaran?

enfin bon.. c mon avis ms je trouve ke ton dermato est bien préssé de te prescrire roaccutane ..
                Ton acné est comment? c sur ke si c des boutons a tete blanche ca doit t'enerver.. ms essaies differine si il ne te l'a pas prescrit parles en avec.
                Tu peux aussi (et ca t'a pas besoin de son avis) prendre un "savon" (c sans savon ms c le meme emploi) de chez Avène c Cleanance je crois, c une bouteille transparente et le produit est vert émeraude.

Ca j'en utilise aussi qd g des boutons maintenant.. et mon homme l'a aussi adopté!
                Ca lui a réglé son problème d'acné ki trainait ( il a 27ans donc ct a gd chose ms ct tt le tps) et plus de poils incarnés non plus dû au rasage !

Emi

si tu veux ecris moi sinon emimie@aufeminin.com

Commentaire

• Bonjour

Envoie moi un mail sur murielle_saintmard@hotmail.com et je t'enverrai le nom et infos sur un traitement très très efficace avec des produits 100% naturels.

Bien à toi

Murielle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité