publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seropram et grossesse ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seropram et grossesse ?

Mon mèdecin vient de diagnostiquer un début de "dépression majeure" avec pour cause psychologique le fait que je n'arrive pas à être enceinte depuis plusieurs années et une Fausse couche à 2 mois en début d'année.
    Le traitement qu'il me donne est le suivant : Seropram 20 mg 1 prise le matin tranquilital (phytothérapie) 2 le soir.
    Il veut aussi que j'arrête les essais BB (je suis un traitement contre la stérilité) et remettre tout ça d'içi 4 ou 5 mois : impossible pour moi.
    J'ai donc décidé de tenter une insémination artificielle ce mois ci malgrè sous avis contraire, mais mon inquiétude est de savoir s'il y a un risque physiologique pour le développement de l'embryon si je suis sous Séropram. Je n'ai pas encore commencé ce traitement car je me pose beaucoup de questions, et surtout je ne veux pas être dépendante de ce jour de médocs (je suis à fond contre ce genre de choses). Je compte un peu sur votre avis quant à la compatibilité d'une grossesse sous Séropram ou non. Dans tous les cas, je suis sûre que le repos forcé de qlq jours (2 semaines) devrait me faire beaucoup de bien.
    Merci par avance de vos réponses

• Le mieux

est que tu téléphones au centre de pharmacovigilance où ils pourront te rensigner.

Par contre je ne peux pas t'aider en ce qui concerne le numéro

Bon courage

Chris

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X

publicité