publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress et temperature

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress et temperature

le stress peut il donner de la température, je m'explique depuis 3 ans j'ai entre 37.3 à 37.5 le matin et 37. 8 à 37.9 le soir,
    or je vois que dans differents posts des messages de femmes qui ont 36.5 le matin ou 37 suivant la période du mois (ovulation), j'avais ce genre de température avant ses 3 ans

mais depuis cette période je stress beaucoup mais pas pour ce problème çi d'ou ma question

merci de me renseigner

• ?????

personne

Commentaire

• Merci

de me répondre si chacun pouvait me donner sa température pour que je puisse me situer
      merci

Commentaire

• Certaine ont cette tempèrature

la température du corps varient dans une journée et aussu si tu la prend remarque peut-ètre apprès avoir bue un café chaud ex pas ness un café ,,
        mais si tu d'autre réponse tu vas voir que c'est le cas chez certaine personnes..

mais le stress ne doit pas donné de temperature a moins que du a ton stress tu ais des chaleur la la température vas changer ,,
        mais tu n'a rien de genre infection pcq depuis 3 ans tu aurait qq chose d'autre qui aurait rebondie de tout ça.....
        MIchellle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité