publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que quelqu' un connait la ddb,

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que quelqu' un connait la ddb,

Bonjour,
    Je suis nouvelle ici car d' habitude je suis plutot dans le forum " attendre BB" ( je ne suis pas encore enceinte mais je suis en essai BB depuis 1 mois).
    Je voudrais poser une question à propos de la dilatation des bronches . On a decouvert que j' avais ça il y a 6 ans, à l' age de 19 ans , car après de multiples bronchites dans ma petite enfance et enfance un pneumologue m' a enfin fait passé un scanner. J' ai des bronches dilatées surtout autour du coeur et quand j' ai une affection pulmonaire au mois d' avril, j' avais mal devant vers le coeur et là j' ai encore un peu mal. Je vais voir un medecin lundi matin .
    A votre avis, est ce que je peux lui demander si je peux passer un scanner car comme je voulais dit je veux avoir un BB et enceinte je ne pourrais pas en passer un , et on ne saura pas si la situation a evolué .
    Est ce que c' est normal cette douleur; avant je n' en avais pas .
    Des témoignages s' il vous plait si il y en a parmis vous qui ont une DDb ou qui connaissent des gens qui ont ce problème.

Merci beaucoup

• Up

up up up.....

Commentaire

• Une réponse?

SVP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X