publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurge esthétique?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurge esthétique?

Je ne sais pas si c'est vraiment le post approprié mais bon j'ai tenté sur tous les posts!!!
    J'aimerai des témoignages de personnes qui se sont faites liposucées ou regonflées la poitrine que ça ait loupé ou réussi.
    Etant très mal dans ma peau depuis petite j'ai tjr eu dans l'idée de faire de la chirurgie.Même si le principe en lui même ne me plait pas vraiment je pense que ça m'apportera bcp.Le pb c'est qu'il s'agit tout de même d'un investissement et d'un risque aussi car les ratés ça existe!!

Ayant bcp de mal à trouver des renseignements sur ce sujet je compte sur toutes celles qui ont essayé pour me raconter leur histoire (pourquoi la chirurgie, ce ke ça vous a apporté,l'opération, l'aprés opération...) et pour me donner leur avis sur la question et bien sur si vous connâissez les risques au niveau de ma santé n'hésitez pas à me prévenir!!.

Merci d'avance à vous toutes.

Pinkey

• Tu as de nombreux forum

qui peuvent t'aider : doctissimo, estheweb, 123maigrir ( bienetre)...

sinon moi j'y est eu recours pour le nez : fantastique et tres liberateur d'un complexe de l'enfance, et j'y retourne pour une lipo abdo avec reparation abdo...tout était réparateur...les renseignements sont faciles à avoir , il faut voir des chirurgiens beaucoup!!! et le bouche à oreilles fonctionne bien, les risques chez les femmes jeunes et en bonne santé sont minimes, les ratages rares mais ils existent, la decision reflechie et éclairer...si tu connait quelquun du corps medical cela peut etre precieux pour la confiance, les prix ne doivent pas etre exorbitant sinon tu peut te sauver!!! medecins inscrit à l'ordre de chir esthetique et certainement intervention sont rparatrice donc prise en charge par la secu

le principal est l'écoute, les explications, les techniques, et le prix..raisonnable en fonction de ton cas : on est pas au supermarché et les cas sont tous deifferents et les prix aussi fonction de la difficulté

voilà bonne recherche, moi je ne connais qu'un tres bo,n rhino, et plastie abdo...

psychologiquement, c'est fabuleux car maintenant j'ai acces à d'autres recherche plus spirituelle, comme si le physique était l'arbre qui cachait la forêt...et j'aurai pu le contourné certes mais la societe nous obnubile dans cet importance corporelle, ils ont tort mais pour s'y détacher, le manque de confiance en soi qu'elle genere,ne nous y aide pas...

Commentaire

• Tu as de nombreux forum
      Merci

T vision des choses est magnifique et tes conseiles précieux,merci encore

Commentaire

• Merci
        Chirurgie esthé....

Fais attention à la chirurgie esthé. ...Le probléme est dans ta tête ,pas dans ton corps...
        des exemples :Mon fils de 22 ans sort avec une jeune femme qui vient de se refaire faire les seins . Le résultat est trés naturel (85c) , pas de cicatrice visible (opérée depuis 3 ans)mais il y a un probléme :mon fils ne supporte pas de lui toucher les seins ,c'est l'horreur me dit il. J'en ai donc parlé à cette jeune femme qui m'a fait voir et toucher : c'est l'horreur ; là rien de naturel.... (prothése en serum phy )Elle d'ailleurs ,c'est ce qui l'ennuie le plus. J'ai une amie qui s'est fait liposuccer les cuisses , résultat pas trop mal sauf qu'elle ne peut plus manger ce qu'elle veut , bonjour les dégats ,tout revient et en pire ; je t'explique pas son moral... Ma voisine "loana" est refaite des pied à la tête à 30 ans jusqu'aux taches de rousseur sur le visage . Résultat: son surnom dans la résidence "poupée barbie, loana, le clone et plus de respect , personne à la piscine ne la drague, elle fait peur . Alors réféchis , sois toi même . On peut sculpter son corps avec de la gym . J'ai 48 ans et un corps musclé ,pas de ventre ,de cellulite , pas de probleme de poids . A la piscine tout le monde me demande où je fais de la muscu . Mais ,chez moi avec des bouteilles d'eau, un manche à balai et un step,45 minutes par jour ,3 fois dans la semaine et la marche à pied fait le reste ;..et pas de régime en plus.Alors que la copine de mon fils se morfond en se demandant qui va lui refaire ses seins dans 6 ans car son chirurgien est en prison....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité