publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour kitérapie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour kitérapie

bonjour kitérapie,

j'ai mis un post plus bas sur le charbon végétal,
    il élimine pas mal les toxines. çà n'a pas l'air d'accroché. Et il n'ya pas beaucoup de monde à se manifester.

est-ce que tu l'as lu et qu'en penses tu

bonne journée à toi.

bonheur

• Bonjour bonheur

J'ai vu qu'il y en avait un, mais je n'ai pas eu le temps de le lire. En ce moment c'est la bourre et je survole.

Je n'ai même pas encore eu le temps de répondre aux demandes pour les Fleurs de Bach car chaque réponse demande beaucoup de temps .. que je n'ai pas en ce moment!

Tu dis qu'il n'a pas l'air d'avoir accroché, ton post, mais peut-être les gens n'ont pas de questions. Ils lisent et prennent les infos sans laisser de marque de leur passage.

Tu sais, sur le forum, faut pas t'attendre à beaucoup de commentaires ou remerciements. Les gens viennent poser une question et souvent ne disent même pas merci pour les réponses. On se demande même s'ils ont lu la réponse et si on n'a pas perdu son temps à la leur donner.

Les posts "info", ils les lisent sans faire de commentaires à moins d'être TRES pour ou TRES contre et de vouloir le faire savoir.

Bon dimanche!

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X

publicité