publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang , merci de vos avis!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang , merci de vos avis!

Bonjour,
    quelle peut être la cause d'une abondante perte de sang clair une semaine avant les règles, durant quelques heures, sans aucune douleur ni sensation de "perte"?

merci à tous/toutes!

thenoir

• Peut-être

des polypes : ils provoquent souvent de légers saignements en dehors des règles...

dans tous les cas, des saignements en dehors des règles doivent toujours amener à une consultation.

peut-être est-il possible que tu sois enceinte : certaines femmes saignent en début de grossesse, ou alors ça peut-être une menace de fausse couche, l'hypothèse de la grossesse extra-utérine m'étonnerait puisque tu n'as pas mal au ventre...

dans tous les cas il vaut mieux un avis médical

bisous

inthenight

Commentaire

• Merci de vos réponses

je vais devoir aller consulter, c'est clair! Je ne peux pas être enceinte, et les pertes étaient vraiment abondantes, rien de comparable avec celles liées à l'ovulation...

Thenoir inquiète

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité