publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles hémoragiques - besoin de votre aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles hémoragiques - besoin de votre aide

Boujours à toutes.

J'ai eut mes règles mercredi et depuis, soit 6 jours je saigne énormément avec des gros caillaux de sang.

J'ai déjà eut ce problème le cycle dernier avec des règles que ne s'arrêtaient pas. Au total 13 jours puis ma gynéco m'a donné un traitement pour les arrêter.

C'est la premiere fois qu'une chose pareille m'arrive - d'habitude des cycles de 3-4 jours et peu abondant.

MA gynéco est en vacance juusqu'en septembre.

Quelqu'un à t-il déjà ces genres de symptomes.

Merci de votre aide.

• Fibrome ?

Est-ce que ta gynéco a évoqué cela ? Je sais que ma mère, qui avait toujours des règles hémorragiques, avait en fait un fibrôme.
    Consultes peut-être encore une fois ?
    Valie

Commentaire

• Peut etre des polypes?

En tout cas c'est pas normal du tout. Consultes au plus vite. Est ce que la premiere fois ta gyneco t'as au moins envoye faire une echo pour voir si tu n'avais pas quelque chose (fibrome comme il a deja ete dit ou polype). Insiste pour avoir un rdv en urgence et fait attention au risque d'anemie.
      Bisous

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas

il se peut en effet que tu aies un petit souci mais il se résoudra vite avec ton médecin, mais il se peut aussi que la canicule joue
        avec cette chaleur les saignements quels qu'ils soient sont souvent amplifiés
        mais bien sur ca n'est qu'une idée
        as tu changé de pilule récemment ?
        bises

Commentaire

• Merci à toutes

J'ai RDV ce soir chez le Gynéco. Mes saignements sont en train de s'arrêter - au final des règles de 8 jours -

J'en saurais un peu plus ce soir.

Commentaire

• Merci à toutes
            Tiens nous au courant demain

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X

publicité