publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mauvaise haleine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mauvaise haleine

que faire?

nini

• Je suis en train de faire un post remède de grand mère

et je peux toujours te donner kk trucs :

Croquer un grain de café ou un clou de girofle

Il existe une infusion :

* Préparer une décoction de verveine de préférence odorante ou citronnelle (50 g par litre d'eau).

* Tremper à froid pendant 15 min, porter à ébullition et laisser bouillir qq secondes.

* Laisser infuser une dizaine de minutes.

* En boire plusieurs tasses par jour.

Macher pdt 1/4 d'heure une branche de persil frais puis après l'avoir craché, manger une pomme.

Boire une infusion de thé avec un jus de citron ou d'orange.

Boire un jus de tomates mûres le matin à jeun ou du jus de carottes rapées (100 à 200 g par jour)

Manger du cresson et boire beaucoup d'eau en dehors des repas.

Se brosser les dents au coucher et ajouter à l'eau de rinçage du sel marin et du jus de citron

Voilà, si dans tout ca il y a rien qui marche, je sais plus quoi faire !

bisous

^^mumu^^

Commentaire

• Bonjour nini725

Si c'est superficiel, les remèdes de grand-mère ci-dessous te seront sûrement utiles.

Sinon, si c'est plus profond, vérifie:

Dents impeccables, sans caries, sans plaque, qui ne se déchaussent pas?

Dépôt ou petits points blanchâtres ou jaunâtres sur les amydales?

Alimentation saine? Les produits laitiers donnent souvent mauvaise haleine, surtout s'ils laissent un dépôt blanc sur la langue pendant quelques jours (signe de mauvaise digestion de ces produits-là).

Colère? La colère réprimée donne une haleine particulière qui vient du hara - une haleine acide qui ne disparaîtra que lorsque tu auras résolu le problème qui alimente ta colère.

Si ton haleine sent l'acétone, va mettre ta question dans le post des médecins Taouat et Caro021. Pose la question aussi si tu as des points blanc ou jaunes sur les amydales.

Très souvent, la prise de comprimés de zinc arrête rapidement la mauvaise haleine.

Bisous et bonne chance

Kit

Commentaire

• Alipuro

Ma pharmacienne me l'a fait connaître, ce snt de petites gélules à base d'huile essentielle (ou d'essence, je ne sais plus) de persil.
        C'est efficace, pour moi en tout cas. J'aime bien avoir une haleine impeccable, alors...

Loumi

Commentaire

• Bonjour nini725
          Kit, mais d'où sors tu

tout cela? je suis toujours épatée des connaissances des autres. Tu es médecin ou simplement très bien informée? en tout cas, tu es une aide précieuse sur ce forum
          Amicalement
          Couette

Commentaire

• Merci à toutes !!!!

...mais j'essayerais le produit vendu dans la pharmacie... lol

bizz,
            nini

Commentaire

• On peut faire beaucoup de choses

mais il faut aussi penser aux dents ???

Danny
              www.doctorette.info

Commentaire

• Solution contre la mauvaise haleine :amour:

Bonjour nini725, j'ai souffert pendant des années de mes problèmes de mauvaise haleine et je vous écris car j'ai enfin trouvé une solution efficace pour m'en débarrasser définitivement. Cela fait maintenant près d'un an et demi que j'ai une haleine irréprochable et croyez-moi, je me sens beaucoup mieux comme ça

Si cela vous intéresse, voici la méthode que j'ai appliqué :

http://lc.cx/ZCs

Si vous êtes concerné, allez voir ce site, ça en vaut la peine ! A

Commentaire

• Se poser les bonnes questions !

Coucou !

Je te mets en copie ce que j'ai mis sur un autre topic concernant la mauvaise haleine :

Je ne souffre pas moi même de ce soucis mais mon mari oui, auparavant. (C'est d'ailleurs à force d'utiliser l'huile qu'il a ressenti la perte de goût. Heureusement c'est tout à fait réversible, les chéméorecepteurs, les intermédiaires qui permettent de "lire" les substances chimiques, n'étant qu'endormis). Nous sommes assez friands d'e-book en vente sur internet (si le produit ne nous plait pas, nous avons la possibilité d'être remboursé sans aucune justification, et ils le font c'est leur garantie principale). Nous avons donc fait l'acquisition d'un bouquin pour combattre la mauvaise haleine.

Toute une série de questions permettent de comprendre la cause de la mauvaise odeur, cela permet donc de la supprimer. Sous 15 jours disent-ils, mon mari a du attendre un peu moins longtemps.

Le lien : [lien]

Voilà, j'espère que ça a pu t'aider. Et puis ça vous permettra peut être de tester les e-books :p

Commentaire

• .

J'ai eu le même cas que toi et ça peut provenir de plusieurs choses..

Déjà, as-tu pris un rendez-vous avec ton dentiste ?
                    Car parfois ça peut provenir d'une carie (ce qui était mon cas)

Ou soit prendre un rendez-vous chez le médecin.
                    Ca peut aussi provenir de ton foie. As-tu des remontés gastrique parfois ? Ou rote tu souvent ?

En pharmacie ont peut acheter des pastille à sucer ou du spray mais ça ne dure pas longtemps, l'haleine revient toujours au bout d'une heure voir moins.

Commentaire

• Je connais bien ce problème

Bonjour Nini725

J'ai été dans le même cas que toi j'avais une haleine vraiment fétide et cela m'avais fait perdre toute confiance en moi je vivais un véritable enfer.. Je me lavais les dents plusieurs fois par jours, mangeais beaucoup de chewing gum mais rien.

Heureusement en fouillant sur le net je suis tombé sur ce site : http://www.miniurl.fr/haleine
                      C'est une méthode naturelle qui m'a permis de comprendre d'ou venait mon problème et m'a rapidement permis de m'en débarrasser définitivement ce qui m'a permis de retourner vers les autres et m'a redonner confiance en moi
                      Je suis persuadé qu'elle pourra vous aider comme elle m'a aidé.
                      De plus petit conseil il y a le testeur tanita http://www.amazon.fr/gp/product/B005W1E4HW/ref=as_li_qf_sp_asin_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative =6746&creativeASIN=B005W1E4HW&linkCode=as2&tag=ttp referencem-21 qui te permet de surveiller et contrôler ta mauvaise haleine, il est vraiment très efficace et surtout discret tu peu l'enmener partout avec toi.

A bientôt

Mathieu

Commentaire

• Un remède naturel et efficace pour la mauvaise haleine

Bonjour, j'ai souffert pendant des années de mes problèmes de mauvaise haleine et je vous écris car j'ai enfin trouvé une solution efficace pour m'en débarrasser définitivement. Cela fait maintenant près d'un an et demi que j'ai une haleine irréprochable et croyez-moi, je me sens beaucoup mieux comme ça

Si cela vous intéresse, voici la méthode que j'ai appliqué :

http://tinyurl.com/mkccbp2

Si vous êtes concernés, allez voir ce site, ça en vaut la peine !

Commentaire

• Mauvaise haleine

Coucou,

Voici des remèdes très efficaces contre la mauvaise haleine : https://www.ligne-en-ligne.com/articles/la-mauvaise-haleine

Biz biz

Commentaire

• Re: mauvaise haleine

Mon témoignage

Je cumulais de nombreuses causes de la mauvaise haleine,

Je me suis fait aidé par mon médecin pour corriger mon problème. Depuis quelques années, je crois que je suis complètement guéri.

Afin de partager mon expérience, j'ai fais un petit site perso pour expliqué comment j'ai fait. Je vous rassure tout de suite, je n'ai rien ... c'est un vrai site perso.
                            http://www.mauvaise-haleine.eu

Commentaire

Mes conseils pour éviiter une mauvaise haleine

Une mauvaise halaine peut être due d'une part à un problème dentaire ou /et d'autre part un problème au niveau des intestins (flore intestinale).
                              Je te conseille de prendre des probiotic pour assainir ta flore instestinale et d'utiliser un gel dentaire à base d'aloé véra!
                              tu verras ton soucis se réguler sensiblement

Commentaire

Huile essentielle de menthe poivrée

Bonjour,
                                Tu peux faire des bains de bouche à l'huile essentielle de menthe poivrée. C'est très rafraîchissant et ca tue les bactéries. Elle est en promotion dans ma boutique : http://sereniteonaturel.com/108-huile-essentielle-de-menthe-poivree-bio-15ml

Commentaire

Recherche une solution permanente

J'ai remarqué c'est http://www.generic4all-global.com/?lang=fr

Commentaire

Penser au spray buccal

Bonjour
                                    Le spray buccal est une bonne aide pour la mauvaise haleine, il se glisse dans la poche et il est très efficace. Moi j'utilise le spray propolis intense de chez propolia et j'en suis satisfaite
                                    http://vitanaturebio.com/douleurs-et-maux/548-spray-buccal-propolis-15ml-propolia-3760001820058.html

Commentaire

mauvaise haleine: un vieux souvenir.

Bonjour,
                                      Je suis Magnetiseur ... conseil sur Auray (56), et il m'arrive de voir des patients souffrir de se mal qui isole et le probleme est souvent le meme; c'est à dire probleme digestif. Sachant simplement que l'appereil digestif commence dans la bouche pour finir à l'anus le mieux est de traiter l'ensemble. Or il existe un produit relativement bon marché qui devrait régler ce probleme de Mauvaise haleine et qui donne beaucoup de satisfaction en réglant generalement le probleme. Faîtes des cures de charbon medicinal à acheter en pharmacie ou autres, mais j'ai un penchant pour la pharmacie. Ne prenez que du charbon en granulé soluble, le seul qui garantie un travail aussitôt mis dans la bouche. A proscrire les gélules peut efficacent. Et tant pis pour la langue un peu noir, il suffit de se rincer la bouche.
                                      Tenez moi au courant du resultat...
                                      Je suis egalement sur les pages jaunes du 56

Commentaire

Penser au spray buccal
                                        Recherche une solution permanente

J'ai aussi le même problème. Quel produit as - tu utilisé?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X

publicité