publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment aider une personne qui est en dépression ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment aider une personne qui est en dépression ?

Ma soeur va plus ou moins bien moralement depuis quelque temps mais ces derniers temps, je trouve que son mal-être s'est aggravé et qu'elle est sur le chemin de la dépression. Comment lui faire comprendre, sans la froisser et sans qu'elle pense qu'on ne la comprend pas, qu'elle doit voir un médecin et se soigner. J'aimerais l'orienter vers un homéopathe pour commencer. Quelqu'un connaît-il un bon homéopathe sur LYON qui pourrait l'aider ? Elle prend des calmants prescrits par son médecin généraliste depuis quelques temps mais même si elle paraît plus calme quelquefois, j'ai l'impression que ses colères sont plus importantes quand elles arrivent et disproportionnées par rapport au motif. Je suis désemparée et je voudrais tellement l'aider. Merci de vos réponses.

• Je crois qu'avant tout

Je crois qu'avant tout tu devrais essayer d'entamer la conversation sur les proplèmes qui la préocupe, si elle est en mesure de les déterminer et de bien vouloir s'ouvrir a toi et en parler dans un premier temps ..

Tu pourrais ausssi lui parler d'une connaissance a toi qui vie une situation similaire a la sienne et que les choses se sont amiliorée quand elle est aller consulter.

Mais avant tout elle doit pouvoir ètre en mesure de connaitre la raison de son problème alors le problème est plus facile a cibler..

Parfoid le problème peut ètre relier a des problème de sante tel la pré-ménaupose tout dépend de son age ou souvent la glande tyroide , mais c'est trompant parfois la dépression comme tu dis peut-ètre le problème moi je te conseillerais d'essayer d'en discuter avec elle..

Tu peu aussi demander conseil sur le forum trouble et comportement peut-ètre aurait tu plus de réponse a ton post,,
    je te souhaite bonne chance dans tes démarche
    et essais de l'aider c'est trés important.
    Michellle

Commentaire

• Je crois qu'avant tout
      Merci de ta réponse

Je crois effectivement que je vais mettre ce message sur un autre forum. Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité